Question sur la validité de mon forum
+2
Pinguino
Roxy.
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question sur la validité de mon forum
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi il y a marquer sa sur mon forum "Cher(s) administrateur(s) du forum "forum.forumgratuit.fr", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 16-07-2012 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme"
Voici le lien du forum http://forum.forumgratuit.fr/forum
Merci
je voudrai savoir pourquoi il y a marquer sa sur mon forum "Cher(s) administrateur(s) du forum "forum.forumgratuit.fr", il apparait que votre forum ne respecte pas nos Conditions Générales d'Utilisation. Notre service étant gratuit, nous sommes contraints d'imposer un contenu légal.
Nous vous laissons jusqu'au 16-07-2012 pour vous mettre en conformité. Après ce délai, nous appliquerons les mesures adéquates, à savoir la suppression de votre forum, s'il est toujours non-conforme"
Voici le lien du forum http://forum.forumgratuit.fr/forum
Merci
Dernière édition par alexandre385 le Jeu 12 Juil 2012 - 13:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Question sur la validité de mon forum
Bonjour,
Il se trouve que d'après votre forum, c'est une copie du support forumactif. En effet, le codage, les groupes et l'apparence est la même. C'est surement pour cette raison que vous avez ce message.
Cordialement,
Il se trouve que d'après votre forum, c'est une copie du support forumactif. En effet, le codage, les groupes et l'apparence est la même. C'est surement pour cette raison que vous avez ce message.
Cordialement,
Bonjour,
Le thème je les trouvé sur hitskin.com les groupe j'ai demander et il on dit que j'avais le droit et le logo du haut je les fait moi même donc.
Merci
Le thème je les trouvé sur hitskin.com les groupe j'ai demander et il on dit que j'avais le droit et le logo du haut je les fait moi même donc.
Merci
Invité- Invité
alexandre385 a écrit:Bonjour,
Merci
Bonjour,
Ce n'est pas tant le thème qui pose problème.
Il y a plusieurs éléments qui portent vraiment à confusion avec votre forum et ce forum de support, je pense que c'est pour cela que votre forum à reçu ce message d'alerte.
En me baladant, j'ai quand même vu que vous utilisiez les groupes du FDF, la signature des membres du staff de Forumactif... et j'en passe.
Vous devriez vraiment corriger ces éléments pour être à nouveau en conformité !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
D'accord mais est ce que je peut utiliser la signature mais avec ecrtit staff de Webactif.
Merci
D'accord mais est ce que je peut utiliser la signature mais avec ecrtit staff de Webactif.
Merci
Invité- Invité
En fait vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous n'exploitez pas le nom de marque Forumactif ni ses représentations visuelles ! et bien sur que vous respectez à la lettre les G.G.U de Forumactif.
Cordialement,
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour,
J'ai changer la signature mais il y ai toujours .
Merci
PS : Les groupes j'ai demander la permission et SandyL screen :
Merci
PS : Les groupes j'ai demander la permission et SandyL screen :
- Spoiler:
Invité- Invité
Bonjour,
Merci de retirer la mascotte Forumactif de votre signature également !
Cordialement,
Merci de retirer la mascotte Forumactif de votre signature également !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour,
C'est bon j'ai mis un texte normal.
Merci
C'est bon j'ai mis un texte normal.
Merci
Invité- Invité
Bonjour,
Si vous voulez mon avis à titre personnel (et donc en dehors de mon rôle de membre du staff de ce forum), je trouve assez navrant et lamentable de recréer jusqu'à l'organisation et les groupes d'un forum de support.
Premièrement, je n'en vois pas l'intérêt, deuxièmement ça ne vous apporte pas plus de crédibilité, et troisièmement vous cultivez l'ambiguïté entre votre forum et les vrais supports.
Il y a une recrudescence ces derniers temps de forums copies du FDF, et bien que l'on veuille jouer sur les mots en disant "non non, la bannière n'est pas du même bleu" ou "non, les groupes sont pas nommés pareil, j'ai remplacé une lettre !", ça ne reste ni plus ni moins que des copies qui sont à la frontière du tolérable.
A bon entendeur...
Si vous voulez mon avis à titre personnel (et donc en dehors de mon rôle de membre du staff de ce forum), je trouve assez navrant et lamentable de recréer jusqu'à l'organisation et les groupes d'un forum de support.
Premièrement, je n'en vois pas l'intérêt, deuxièmement ça ne vous apporte pas plus de crédibilité, et troisièmement vous cultivez l'ambiguïté entre votre forum et les vrais supports.
Il y a une recrudescence ces derniers temps de forums copies du FDF, et bien que l'on veuille jouer sur les mots en disant "non non, la bannière n'est pas du même bleu" ou "non, les groupes sont pas nommés pareil, j'ai remplacé une lettre !", ça ne reste ni plus ni moins que des copies qui sont à la frontière du tolérable.
A bon entendeur...
Bonjour,
Merci mais le deuxième site est en anglais , je comprend rien.
Merci
Merci mais le deuxième site est en anglais , je comprend rien.
Merci
Invité- Invité
Merci beaucoup
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai configurer tout le forum plus de trace de forumactif.
Merci
J'ai configurer tout le forum plus de trace de forumactif.
Merci
Invité- Invité
Salut , il y a des mascottes forumactif partout , vos signatures sont celles d'ici , les posts sont tous copiés traduit et collé .
Si vous pompez tout , c'est que vous n'êtes pas capable d'aider qui que ce soit , je trouve cette pâle copie affligeante ,je ne vois vraiment pas le but !!
Si vous pompez tout , c'est que vous n'êtes pas capable d'aider qui que ce soit , je trouve cette pâle copie affligeante ,je ne vois vraiment pas le but !!
Invité- Invité
Invité- Invité
Bonjour,alexandre385 a écrit:Bonjour,
Merci
PS : Les groupes j'ai demander la permission et SandyL screen :Merci
- Spoiler:
Puisque vous me citez, que vous mettez une capture d'écran d'un message privé (déjà c'est limite) et que l'on ne voit pas bien ce qui est écrit, voici la réponse que je vous avais fait.
Bonjour,
Du moment que votre forum n'a rien à voir avec ForumActif et/ou qu'il ne cultive pas l’ambiguïté, vous pouvez utiliser ces intitulés de rangs
Le message était pourtant clair
Dernière édition par SandyL le Sam 7 Juil 2012 - 11:19, édité 1 fois
nabilo a écrit:Bonjour,
Le Forum http://forumeiros.forumactif.com/forum
Appartient à alexandre385 donc toute copie est autoriser car c'est son forum il a le droit de copier
Et de mettre sur http://forum.forumgratuit.fr ???
Est ce que le règlement est ok de http://forum.forumgratuit.fr/t3-reglement-de-webactif ?????????
http://forumeiros.forumactif.com n'est qu'une pâle copie du support officiel portugais http://ajuda.forumeiros.com
On va peut-être arrêter de jouer au chat et à la souris, non ? Que vous vouliez créer un forum d'entraide, soit, mais vous le faites avec votre propre style, pas en copiant et en reprenant ce qui se trouve sur les sites officiels d'entraide ForumActif.
Sujet clos
Page 1 sur 2 • 1, 2