Problèmes Permission des membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes Permission des membres
Bonjour,
Alors je voudrais en fait permettre les membres de voir certains forum qu'à partir du moment où ils ont posté 5 postes minimum, parce que certains s'inscrivent juste pour obtenir des photos sans tags mais ne postent jamais rien alors que je voudrais que mon forum soit un endroit convivial
Merci à ceux qui auront lu cela,
Bisous
Alors je voudrais en fait permettre les membres de voir certains forum qu'à partir du moment où ils ont posté 5 postes minimum, parce que certains s'inscrivent juste pour obtenir des photos sans tags mais ne postent jamais rien alors que je voudrais que mon forum soit un endroit convivial
Merci à ceux qui auront lu cela,
Bisous
Re: Problèmes Permission des membres
Bonjour,
Il suffit de créer un groupe invisible de la même couleur des membres que les membres atteindront à 5 messages. Pour régler cela sa ce fait quand vous créez le groupe. Ensuite dans les permission de vos catégories et forum. Vous mettez que ce groupe peux lire les message et plus si vous désirez.
Il suffit de créer un groupe invisible de la même couleur des membres que les membres atteindront à 5 messages. Pour régler cela sa ce fait quand vous créez le groupe. Ensuite dans les permission de vos catégories et forum. Vous mettez que ce groupe peux lire les message et plus si vous désirez.
Merci beaucoup
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |