Chatbox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Chatbox
Bonsoir,
J'aimerais savoir si il existe un code ou les membres inscrit ou non, s'ont automatiquement connecter sur la tchat-box ?
J'aimerais savoir si il existe un code ou les membres inscrit ou non, s'ont automatiquement connecter sur la tchat-box ?
Dernière édition par titibaloche le Lun 9 Juil - 0:30, édité 1 fois
Re: Chatbox
Bonjour,
Avec le chat box de forumactif n'est pas possible
Avec le chat box de forumactif n'est pas possible
La chatbox du forum ne peut-être lue qu'en étant membre et connecté à cette chatbox. Donc la rendre lisible aux invités n'est pas possible.
Néanmoins, si vous utilisez un service externe (I-Tchat n'était pas mauvais à l'époque, je ne sais pas si le service est toujours le même maintenant) vous pourrez l'intégrer en haut ou en bas de page sans problème grâce aux templates.
Et rendre la connexion automatique pour les membres inscrit seulement?
Et pouvez-vous m'en dire un peut plus sur I-Tchat?
Et pouvez-vous m'en dire un peut plus sur I-Tchat?
I-tchat vous propose un service de shoutbox / tchat pour votre site, vous n'avez ni besoin de payer, ni besoin de connaissances en programmation. Cela se fait directement grâce au formulaire d'inscription, simple rapide mettez en place votre tchat maintenant en quelques minutes et tchatez !
Pour la connexion automatique ton forum est bien en phpBB2 ?
Oui je suis en phpbb2.
Pour I-tchat Ou faut t'il insérer le code dans les templates?
Pour I-tchat Ou faut t'il insérer le code dans les templates?
Oui dans les template.. cela dépend où tu veux l'insérer
Pour ton code met cela dans la gestion des JavaScript:
Pour ton code met cela dans la gestion des JavaScript:
- Code:
<script type="text/javascript">
function insertChatBox(chatbox_id, chatbox_url)
{
document.getElementById(chatbox_id).innerHTML = '<iframe src="' + chatbox_url + '" name="fc" id="frame_chatbox" scrolling="no" width="100%" height="100%" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe>';
}
function cbac() { setTimeout("if(!window.fc.connected) window.fc.CB_disconnect()",1000); }
jQuery(window).load(cbac);
</script>
Le code que vous me donner me sert pour la connexion automatique du tchat de forumactif?
Ensuite j'aimerais mettre I-tchat au même emplacement que sur mon forum,c'est t'a dire en haut.
Ensuite j'aimerais mettre I-tchat au même emplacement que sur mon forum,c'est t'a dire en haut.
Oui le code que je vous ai donner sert a cela
Pour Itchat inscrivez vous... Je ne me suis jamais inscrit alors je ne sais pas si il vous donne un code mais il devrais... une fois que vous avez le code donner le moi ici ou par MP pou être plus prudent... Je vous indiquerais par la suite ou mettre votre code
Pour Itchat inscrivez vous... Je ne me suis jamais inscrit alors je ne sais pas si il vous donne un code mais il devrais... une fois que vous avez le code donner le moi ici ou par MP pou être plus prudent... Je vous indiquerais par la suite ou mettre votre code
Merci,
En ce qui concerne le script que vous m'avait donnez ça ne fonctionne pas.
Par contre je me suis inscrit sur I-tchat ca me parait bien comme tchat.
Je vous envoie ce code par Mp.
En ce qui concerne le script que vous m'avait donnez ça ne fonctionne pas.
Par contre je me suis inscrit sur I-tchat ca me parait bien comme tchat.
Je vous envoie ce code par Mp.