[Chatbox] Connexion chatbox, liée à la connexion Forum
+3
Pascalyne
Western Spaghetti
VincentAttali
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre une connexion automatique à la chatbox, liée à la connexion sur nos forums ?
[Chatbox] Connexion chatbox, liée à la connexion Forum
Bonjour à tous.
Actuellement la connexion à la chatbox est indépendante de la connexion à nos forum, ce qui fait que lors de l'ouverture contenant la chatbox, il y a une partie vide pas très esthétique (voir ci-dessous).
Cela nous oblige à nous connecter pour voir les conversations.
Je propose que la connexion automatique à la chatbox, soir liée à la connexion sur nos forum, afin de pouvoir lire les conversations en cours.
Êtes vous pour ou contre ?
Actuellement la connexion à la chatbox est indépendante de la connexion à nos forum, ce qui fait que lors de l'ouverture contenant la chatbox, il y a une partie vide pas très esthétique (voir ci-dessous).
Cela nous oblige à nous connecter pour voir les conversations.
Je propose que la connexion automatique à la chatbox, soir liée à la connexion sur nos forum, afin de pouvoir lire les conversations en cours.
Êtes vous pour ou contre ?
Dernière édition par FANCH 56 le Lun 23 Juil 2012 - 17:38, édité 1 fois
Re: [Chatbox] Connexion chatbox, liée à la connexion Forum
Contre car quelqu'un qui se connecte n'a pas oobligatoirement envie
De chater mais pour pour enlever la phrase
De chater mais pour pour enlever la phrase
A l'instar du forum, il faudra cliquer dans un champ "Connexion automatique"
Ce serait l'idéal pour parler dans le vide Un membre connecté au forum n'est pas forcément attentif aux messages postés sur la chatbox alors, il se pourrait que certains membres parlent à un autre le voyant connecté mais non, il est ailleurs sur le forum. Actuellement, il faut le vouloir pour se connecter à la chatbox et donc, la liste des membres connectés à cette dernière représente ceux qui prêtent une attention au fil de la discussion. Avec ta suggestion on ne saura plus très bien si untel est bien attentif à la chatbox ou pas
Western Spaghetti- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 15/04/2006
En fin de compte j'ai mal libellé ma suggestion.
Je souhaite que l'on voit directement (en tant que membre d'un forum, et non visiteur) les conversations en cours.
Actuellement nous sommes obligés de nous connecter pour les voir. C'et pour cela que je parle de connexion liée.
Je souhaite que l'on voit directement (en tant que membre d'un forum, et non visiteur) les conversations en cours.
Actuellement nous sommes obligés de nous connecter pour les voir. C'et pour cela que je parle de connexion liée.
J'ai voté....et je suis entièrement d'accord, mes membres souhaitent être connectés directement sur le chat... même si ils ne participent pas de suite, ils peuvent voir la conversation en cours...très bon sondage, Merci
Contre car je suis d'accord avec VincentAtalli, si on n'a envie de se connecter au forum mais pas à la Chatbox.
Je suis pour car pour moi cela permet de résoudre le seul problème de la chatbox qui est que l on ne voit pas les messages de la chatbox si on n est pas connecté a celle ci.
Vous devriez rééditer votre premier message pour expliquer ce que je viens de dire car selon moi c est l aspect qui donne vraiment envie d adopter votre proposition
Vous devriez rééditer votre premier message pour expliquer ce que je viens de dire car selon moi c est l aspect qui donne vraiment envie d adopter votre proposition
Je suis totalement Pour !
Bonjour,
je ne comprends pas trop ?? ça existe actuellement, sur mon forum j'ai mis en place la connexion auto à la chatbox et quand que je me connecte sur le forum je suis connecté à la chatbox automatiquement et je vois les conversations.
Ps: je parle de la chatbox latérale bien sur.
Cordialement
je ne comprends pas trop ?? ça existe actuellement, sur mon forum j'ai mis en place la connexion auto à la chatbox et quand que je me connecte sur le forum je suis connecté à la chatbox automatiquement et je vois les conversations.
Ps: je parle de la chatbox latérale bien sur.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour
Ici je parle de la chatbox FA
Ici je parle de la chatbox FA
oui c'est ce que j'ai pensé après coup, mais trop tard
par contre je suis Pour, je ne m'en sers pas mais pour les membres qui l'utilise c'est plus pratique
@+
par contre je suis Pour, je ne m'en sers pas mais pour les membres qui l'utilise c'est plus pratique
@+
Invité- Invité