[HELP] Impossible d'accéder au Panneau d'Administration
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
[HELP] Impossible d'accéder au Panneau d'Administration
Bonjour tous le monde!
J'ai un assez gros problème avec un forum. Je vous explique...
J'ai deux amis qui ont créé un forum Pokémon en février-mars. Son nom, Pokéroes (pokeroes.forumgratuit.com)
Malheureusement, un des deux, celui qui avait le compte fondateur, a, sur un gros coup de tête, supprimé le forum. Mon autre ami avait eu le temps de faire une copie du forum (malheureusement vide) et de mettre une redirection du forum détruit, jusqu'à la copie (pokeroes.actifforum.com).
Voulant faire renaître Pokéroes de ses cendres, il m'a nommé Admin (lui, il part en vacs aujourd'hui)
Et là, je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès au Panneau d'Administration, alors que j'ai un compte admin!
Voyez par vous-même:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance!
J'ai un assez gros problème avec un forum. Je vous explique...
J'ai deux amis qui ont créé un forum Pokémon en février-mars. Son nom, Pokéroes (pokeroes.forumgratuit.com)
Malheureusement, un des deux, celui qui avait le compte fondateur, a, sur un gros coup de tête, supprimé le forum. Mon autre ami avait eu le temps de faire une copie du forum (malheureusement vide) et de mettre une redirection du forum détruit, jusqu'à la copie (pokeroes.actifforum.com).
Voulant faire renaître Pokéroes de ses cendres, il m'a nommé Admin (lui, il part en vacs aujourd'hui)
Et là, je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès au Panneau d'Administration, alors que j'ai un compte admin!
Voyez par vous-même:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance!
Re: [HELP] Impossible d'accéder au Panneau d'Administration
Bonjour,
Etes-vous bien certains que vous êtes dans le groupe avec la couronne et pas seulement le groupe admin coloré ?
Ou encore dans le groupe modérateur, les couleurs étant identiques ?
Etes-vous bien certains que vous êtes dans le groupe avec la couronne et pas seulement le groupe admin coloré ?
Ou encore dans le groupe modérateur, les couleurs étant identiques ?
Déjà, merci d'avoir répondu
Mais oui, j'ai vérifié, et je suis bien administrateur. Il n'y a pas une sorte de restriction ou quelque chose dans le genre qui empêche d'accéder au PA? Si oui, mon ami l'aurait peut-être coché sans le vouloir...
Mais oui, j'ai vérifié, et je suis bien administrateur. Il n'y a pas une sorte de restriction ou quelque chose dans le genre qui empêche d'accéder au PA? Si oui, mon ami l'aurait peut-être coché sans le vouloir...
Bonjour,
Quel est votre pseudo sur le forum ?
Cordialement,
Quel est votre pseudo sur le forum ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Pouvez vous essayer de mettre /admin en fin de l'adresse .
Est ce que vous y accédez ?
Merci
Pouvez vous essayer de mettre /admin en fin de l'adresse .
Est ce que vous y accédez ?
Merci
Invité- Invité
Merci de vos réponses nombreuses, mais c'est bon. Mon ami avait juste oublié de me donner accès au PA ^^
Ce sujet est clos!
Ce sujet est clos!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |