Profil personnalisé
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Profil personnalisé
Bonjouuur.
Voila à quoi ressemble le profil qui s'affiche sous l'avatar dans mon forum :
Et pourtant, dans certains forum on voit des choses complètement différentes, je vous montre plusieurs exemples :
Donc voila, ma demande est enfaite de savoir où aller dans le PA pour pouvoir gérer tout ceci, et m'expliquer comment créer les codes en fonction de ce que je veux. C'est peut être un peu complexe tout ce que je demande XD
Merci d'avance !
Voila à quoi ressemble le profil qui s'affiche sous l'avatar dans mon forum :
- Spoiler:
- Spoiler:
Et pourtant, dans certains forum on voit des choses complètement différentes, je vous montre plusieurs exemples :
- Spoiler:
Donc voila, ma demande est enfaite de savoir où aller dans le PA pour pouvoir gérer tout ceci, et m'expliquer comment créer les codes en fonction de ce que je veux. C'est peut être un peu complexe tout ce que je demande XD
Merci d'avance !
Dernière édition par AibMasaRo le Sam 14 Juil 2012 - 12:00, édité 1 fois
Re: Profil personnalisé
Bonjour,
Allez dans,
PA -» Utilisateurs & Groupes -» Profil -» créer un champ personnalisé et voilà le travail !
Allez dans,
PA -» Utilisateurs & Groupes -» Profil -» créer un champ personnalisé et voilà le travail !
(Je précise : Pour que l'utilisateur le modifie lui même : cochez Utilisateur et Modérateurs, si vous voulez que l'utilisateur doit le remplir obligatoirement dès l'inscription, mettez "Remplir obligatoirement)
Bonjour,
Non il n'y est pas. Mais sous la liste des différents champs, du côté du symbole , vous avez : . Cliquez dessus, il vous permet d'en créer un nouveau.
Cordialement,
Non il n'y est pas. Mais sous la liste des différents champs, du côté du symbole , vous avez : . Cliquez dessus, il vous permet d'en créer un nouveau.
Cordialement,
Oui, j'ai édité mon message car j'ai vu après ^__^
Merci beaucoup de votre aide, je crois que je vais réussir à me débrouiller maintenant
Merci beaucoup de votre aide, je crois que je vais réussir à me débrouiller maintenant
Tout de même, si jamais vous rencontrez des difficultés sur l'envoie de plusieurs images, dans type mettez liste d'image. En bas de page vous pouvez en ajouter ou en retirer.
Cordialement,
Cordialement,
On ne peut pas les supprimer sauf que si tu les utilise pour autre chose ça sera bien
(Au lieu de créer le champ de texte Pourquoi je suis ... vous modifiez le humeur et mettez le pourquoi je suis....)
(Au lieu de créer le champ de texte Pourquoi je suis ... vous modifiez le humeur et mettez le pourquoi je suis....)
J'ai déjà mis à la place de loisir/emploie :$
C'est que des fois c'est paramétré pour des choses qui ne correspondent pas avec ce que je veux, mais tant pis, si on peut pas c'est comme ça
Merci ^^
C'est que des fois c'est paramétré pour des choses qui ne correspondent pas avec ce que je veux, mais tant pis, si on peut pas c'est comme ça
Merci ^^