Template qui s'est réinitialisé tout seul.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Template qui s'est réinitialisé tout seul.
Bonjour,
Je suis en panique totale ! Je m'explique, je changeais les images de mon QEEL, j'ai enregistré et publié mon template et puis plus rien. Le code qui m'avais pris un temps considérable a disparu et a laissé place à la présentation de base. Je sais qu'un backup ne peut pas m'aider...mais y aurait-il un moyen grâce à forumactif de récuperer mon template index_body ? Je vous en supplie T___T
Mon forum: http://rainless.forumsrpg.com/
La prochaine fois je jure que je sauvegarderai mon code >3<
Merci d'avance.
Je suis en panique totale ! Je m'explique, je changeais les images de mon QEEL, j'ai enregistré et publié mon template et puis plus rien. Le code qui m'avais pris un temps considérable a disparu et a laissé place à la présentation de base. Je sais qu'un backup ne peut pas m'aider...mais y aurait-il un moyen grâce à forumactif de récuperer mon template index_body ? Je vous en supplie T___T
Mon forum: http://rainless.forumsrpg.com/
La prochaine fois je jure que je sauvegarderai mon code >3<
Merci d'avance.
Dernière édition par Tsubasa~ le Mer 11 Juil 2012 - 18:28, édité 1 fois
Re: Template qui s'est réinitialisé tout seul.
Bonjour,
Une fois le template réinitialisé, il n'y a aucun moyen de le récupérer. Je suis navrée mais le seul moyen est de tout recommencer.
Cordialement,
Une fois le template réinitialisé, il n'y a aucun moyen de le récupérer. Je suis navrée mais le seul moyen est de tout recommencer.
Cordialement,
Re: Template qui s'est réinitialisé tout seul.
C'est bien ce que je craignais, merci quand même. éwè