Supprimer tous le smessages d'un membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer tous le smessages d'un membre
Bonjour,
Ce n'est pas un problème mais un membre m'a demandé de supprimer tous ses messages.
Y a-t'il un moyen de tous les effacer tous ensemble, sans tout faire un par un, au sein du forum?
Je vais bien entendu répondre à sa requette comme elle a édité tous ses messages et à effacé tout ce qui y était écrit.
Merci de votre aide.
Ce n'est pas un problème mais un membre m'a demandé de supprimer tous ses messages.
Y a-t'il un moyen de tous les effacer tous ensemble, sans tout faire un par un, au sein du forum?
Je vais bien entendu répondre à sa requette comme elle a édité tous ses messages et à effacé tout ce qui y était écrit.
Merci de votre aide.
Dernière édition par vanessa4563 le Sam 14 Juil 2012 - 17:13, édité 1 fois
Re: Supprimer tous le smessages d'un membre
Bonsoir
je pense que votre requête est impossible.
Jusqu'aujourd'hui , j'ai jamais su comment supprimer tout les messages d'un coup.
Je pense que vous devriez en faire une idée dans la bonne section.
Cordialement
je pense que votre requête est impossible.
Jusqu'aujourd'hui , j'ai jamais su comment supprimer tout les messages d'un coup.
Cordialement
Colft a écrit:
Cordialement
Bonjour
inutile, cette proposition a déjà été faite et refusé car la majorité des votants étaient d'accord pour dire que cela casse complètement les fils de discussions des forums !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
je suis d'accord avec le fait que cela casse le fil des conversations.
Aussi, je n'ai plus le choix de toute façon car trop gentille, je laissais mes membres pouvoir éditer leur messages... Ainsi une membre a "effacé" tout ce qu'elle avait écrit... Et du-coup les fils sont déjà coupés grrr
Merci pour votre aide.
je suis d'accord avec le fait que cela casse le fil des conversations.
Aussi, je n'ai plus le choix de toute façon car trop gentille, je laissais mes membres pouvoir éditer leur messages... Ainsi une membre a "effacé" tout ce qu'elle avait écrit... Et du-coup les fils sont déjà coupés grrr
Merci pour votre aide.