Problème de police d'écriture,
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de police d'écriture,
Avant d'exposer mon problème, je précise que j'ai deux ordinateurs portables (W7) reliés, tous deux, à un ordinateur bureau (WXP).
J'ai installé la police d'écriture que je voulais sur les deux ordinateurs portables. Ensuite, j'ai placé cette écriture sur mon forum. Sur le premier (le vieux qui fatigue), l'écriture est prise en compte. Mais, sur le deuxième (le tout nouveau, tout beau), snif!
Une idée?
J'ai installé la police d'écriture que je voulais sur les deux ordinateurs portables. Ensuite, j'ai placé cette écriture sur mon forum. Sur le premier (le vieux qui fatigue), l'écriture est prise en compte. Mais, sur le deuxième (le tout nouveau, tout beau), snif!
Une idée?
Dernière édition par Neth 64 le Dim 15 Juil 2012 - 0:41, édité 1 fois
Re: Problème de police d'écriture,
Je me permets de poster parce que j'ai un problème similaire. Je veux mettre la police Script Bold MT sur mon forum. Sur mon pc à moi, tout se passe bien, je la vois. Mais dès que je passe sur l'ordinateur de mon père, plus récent que le mien, je ne la vois plus. Pourtant, la police semble être installée sur son pc, vu que je l'ai vu en parcourant les polices dans word
Quelqu'un aurait une idée du souci ?
Quelqu'un aurait une idée du souci ?
Help! comment résoudre le problème?
J'ai réussi à résoudre le mien, peut-être que je peux t'aider. Tu veux mettre quelle police ?
Moi, je n'ai rien résolu, mais c'est bon. J'ignore comment, mais la police apparaît sur le forum. C'est donc, résolu pour moi. Je ne cherche pas à comprendre.
Je sais que j'ai mis "résolu", mais je viens de m'apercevoir que si la police que j'ai choisi, s'affiche sur mon forum; ce n'est pas le cas, si je passe par ma boîte de réception. Je suis sur hotmail. Ce n'est pas le cas, sur l'autre PC. Une idée? Merci,