Des question sur les thèmes
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Des question sur les thèmes
Bonjour,
1 ) Quand je veux créer un thème il disent de mettre une description, que doit je mettre dans cette case là ?
2 ) Et à chaque fois que je veux créer un thème ce message s'affiche :
Voilà, j'éspère avoir des réponsse rapidement !
Merci d'avance !
1 ) Quand je veux créer un thème il disent de mettre une description, que doit je mettre dans cette case là ?
2 ) Et à chaque fois que je veux créer un thème ce message s'affiche :
Voilà, j'éspère avoir des réponsse rapidement !
Merci d'avance !
Dernière édition par Chon le Ven 13 Juil 2012 - 12:46, édité 1 fois
Re: Des question sur les thèmes
Bonjour,
en ce qui concerne la description, libre à vous de renseigner ce que vous souhaitez sur le thème, vous pouvez parler de l'idée que vous avez eu en le faisant, de ce qu'il représente, de ses couleurs... etc
En ce qui concerne le message d'erreur c'est parce que votre thème n'est pas assez personnalisé et contient des images de thèmes déjà partagés sur hitskin. Vous devez donc personnaliser d'avantage ce thème si vous souhaitez le partager !
Cordialement,
en ce qui concerne la description, libre à vous de renseigner ce que vous souhaitez sur le thème, vous pouvez parler de l'idée que vous avez eu en le faisant, de ce qu'il représente, de ses couleurs... etc
En ce qui concerne le message d'erreur c'est parce que votre thème n'est pas assez personnalisé et contient des images de thèmes déjà partagés sur hitskin. Vous devez donc personnaliser d'avantage ce thème si vous souhaitez le partager !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci de la réponsse rapide.
Mais pourtant l'image que j'ai c'est une image des mes cochon d'inde.
Et au faite ? Où on met l'image ? Car il n'y a que sur les renseignements de l'image o.O
Et comment faire pour modifier le thème sans que ce soit proposé sur Hiskin ? ( le thème soit de nous )
Et au faite ? Où on met l'image ? Car il n'y a que sur les renseignements de l'image o.O
Et comment faire pour modifier le thème sans que ce soit proposé sur Hiskin ? ( le thème soit de nous )
Bonjour,
C'est simple, pour proposer un thème, vous devez créer tous les boutons, et pas seulement la bannière.
Pour que le thème puisse être considéré comme votre, il ne faut pas d'images provenant d'un autre thème, sinon il parait clair que vous n'en avez pas réalisé grand chose..
C'est simple, pour proposer un thème, vous devez créer tous les boutons, et pas seulement la bannière.
Pour que le thème puisse être considéré comme votre, il ne faut pas d'images provenant d'un autre thème, sinon il parait clair que vous n'en avez pas réalisé grand chose..
Chon a écrit:Merci de la réponsse rapide.
Dans votre panneau d'admin > affichage > images
Vous avez une multitude d'image qui sont modifiables ! si vous n'avez pas au moins 50 % de vos images qui ont été changées vous ne pourrez pas partager de thème !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Merci !
J'ai réussi a faire un thème !
J'ai réussi a faire un thème !
Pinguino- Adminactif
-