Problème avec le post de sujet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le post de sujet
Bonjour à tous, il m'arrive quelque chose que je tente de résoudre en vain. Quand je veux poster un sujet, il m'arrive ceci :
et presque trois coups de souris vers le bas :
Comment se fait-il que le fond soit comme ça ? Je n'avais pas ce problème il y a quelque heure de ça ^^' Et pourquoi l'endroit pour le titre et l'espace pour écrire le sujet sont -ils si loins? Auriez-vous la solution pour arranger ce problème ?
Merci de votre aide.
et presque trois coups de souris vers le bas :
Comment se fait-il que le fond soit comme ça ? Je n'avais pas ce problème il y a quelque heure de ça ^^' Et pourquoi l'endroit pour le titre et l'espace pour écrire le sujet sont -ils si loins? Auriez-vous la solution pour arranger ce problème ?
Merci de votre aide.
Dernière édition par Lee-a le Sam 14 Juil 2012 - 15:20, édité 1 fois
Re: Problème avec le post de sujet
Rectification à problème, ce problème est sur toutes mes pages sauf l'accueil.
Bonsoir
Avez-vous fait des modifications template ou autre avant que ce problème n'arrive?
Avez-vous fait des modifications template ou autre avant que ce problème n'arrive?
Bonsoir,
Alors oui, j'ai seulement touché à : overall_header et viewtopic_body
Mais je ne saurai dire si c'était avant ou après mon problème.
Alors oui, j'ai seulement touché à : overall_header et viewtopic_body
Mais je ne saurai dire si c'était avant ou après mon problème.
Ok essayez de replacer la template viewtopic_body par défault.
Merci, je viens de modifier, malheureusement, il n'y a eu aucuns changements sur mon problème.
Faudrait-il que je touche à l'autre template ?
Faudrait-il que je touche à l'autre template ?
Bonsoir,
Pourrait-on avoir le lien du forum concerné ?
Cordialement.
Mon "rang" ne me permet de pas poster de liens extérieurs pour le moment. Neanmoins, je l'écris avec des espaces, en espérant ne pas me retrouver en faute .
http :// spring-break .jeunforum .com
http :// spring-break .jeunforum .com
Bonjour,
Je tenais à vous remercier Tupac, grâce à vous, j'ai finalement décidé de toucher au template overall_header, et mon problème a disparu, le fond est normal et les espaces de saisie sont placés correctement. Merci de m'avoir lancé sur les templates.
Je tenais à vous remercier Tupac, grâce à vous, j'ai finalement décidé de toucher au template overall_header, et mon problème a disparu, le fond est normal et les espaces de saisie sont placés correctement. Merci de m'avoir lancé sur les templates.