Dans le profil l'année n'apparait pas aux membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Dans le profil l'année n'apparait pas aux membres
Bonsoir tout le monde
Je recherche dans le forum, sur le profil des membres et c'est vrai que l'année des dernières connections n'apparait pas, il y a le mois le jour mais pas l'année ce qui est nettement plus important quand le forum est ancien comme le notre
ce qui est embêtant pour les nouveaux inscrits c'est qu'ils ne savent pas vraiment depuis quand ce membre ne s'est plus connecté
Y a t-il un moyen de faire apparaitre l'année et comment ?
j'ai recherché mais je n'ai pas trouver
Je recherche dans le forum, sur le profil des membres et c'est vrai que l'année des dernières connections n'apparait pas, il y a le mois le jour mais pas l'année ce qui est nettement plus important quand le forum est ancien comme le notre
ce qui est embêtant pour les nouveaux inscrits c'est qu'ils ne savent pas vraiment depuis quand ce membre ne s'est plus connecté
Y a t-il un moyen de faire apparaitre l'année et comment ?
j'ai recherché mais je n'ai pas trouver
Dernière édition par jacs le Mar 17 Juil 2012, 16:08, édité 1 fois
Re: Dans le profil l'année n'apparait pas aux membres
Bonsoir,
Allez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Général >> forum >> configuration >> Format de la date modifiez et
Il faut également appliquer le même réglage dans votre profil / préférences.
Pour que les membres voient la même chose, ils doivent également modifier ce réglage dans leur profil/ préférences.
Cordialement.
Allez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA >> Général >> forum >> configuration >> Format de la date modifiez et
Il faut également appliquer le même réglage dans votre profil / préférences.
Pour que les membres voient la même chose, ils doivent également modifier ce réglage dans leur profil/ préférences.
Cordialement.
Merci Chacha, autrement dit il faut chaque membre face cette modif pour voir l'année? ou dans le panneau le choix du bon format est suffisant ?
Oui, absolument, chaque membre doit faire cette manipulation pour voir l'année.il faut chaque membre face cette modif pour voir l'année?
Peut-être le leur signaler par un message ou une annonce ?
Cordialement.
ok merci beaucoup pour ton aide