Une limite dans la taille du CSS ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Une limite dans la taille du CSS ?
Bon voilà, je travaille sur mon site web test et à mon grand désarroi, je constate qu'il y a une taille limite de ce qu'on peut mettre dans le CSS.
J'en suis à plus de 500 lignes de codes dessus.
Et je constate qu'après 551 (ou 560 dans ces environs), les codes que j'insère font sauter les dernières lignes de mon CSS.
De plus, je ne sais pas si c'est dû à une récente mise-à-jour, mais mon code a été complètement déformé et une centaine de lignes de codes que j'ai utilisées se retrouvent maintenant en une seule ligne longue de 10km et très dégueulasse... Pour retrouver un code qui me cause problème, je peux me lever de bonheur quoi.
J'aimerais donc savoir si c'est possible de retirer cette limite de taille du CSS qui est vraiment dérangeante.
Je ne sais pas si je suis le premier à qui cela arrive.
Cordialement,
J'en suis à plus de 500 lignes de codes dessus.
Et je constate qu'après 551 (ou 560 dans ces environs), les codes que j'insère font sauter les dernières lignes de mon CSS.
De plus, je ne sais pas si c'est dû à une récente mise-à-jour, mais mon code a été complètement déformé et une centaine de lignes de codes que j'ai utilisées se retrouvent maintenant en une seule ligne longue de 10km et très dégueulasse... Pour retrouver un code qui me cause problème, je peux me lever de bonheur quoi.
J'aimerais donc savoir si c'est possible de retirer cette limite de taille du CSS qui est vraiment dérangeante.
Je ne sais pas si je suis le premier à qui cela arrive.
Cordialement,
Dernière édition par Yukikudo le Sam 21 Juil 2012 - 13:51, édité 1 fois
Re: Une limite dans la taille du CSS ?
Bonjour,
Je crois en effet qu'il y a une limite dans la feuille de style,petite astuce , une fois votre feuille de style " finalisée " vous pouvez la compressée en quelque sorte ex: ici .
Bien cordialement.
Je crois en effet qu'il y a une limite dans la feuille de style,petite astuce , une fois votre feuille de style " finalisée " vous pouvez la compressée en quelque sorte ex: ici .
Mouais, si vous connaissez à peu près les noms de class et id que vous aviez créés ,utilisez la recherche juste en haut de la feuille de style.Pour retrouver un code qui me cause problème, je peux me lever de bonheur quoi.
Bien cordialement.
Invité- Invité
Merci de votre réponse.
N'y aurait-il pas un décompresseur de code aussi ?
N'y aurait-il pas un décompresseur de code aussi ?
Re ,
C'est vrai que c'est un peu embêtant ce que je vous ai conseiller .
Pour décompresser un code , essayer de faire une compression avec le mode Faible et en décochant toutes les fonctions de corrections dans la compression.
Ou peut-être avec ce site : ici
Je viens de penser qu'il y a possibilité d'utiliser vos crédits pour l'espace de stockage ...après est-ce-que ça joue sur la feuille de style je ne sais pas.
Attendez quand même une autre réponse
Cordialement.
C'est vrai que c'est un peu embêtant ce que je vous ai conseiller .
Pour décompresser un code , essayer de faire une compression avec le mode Faible et en décochant toutes les fonctions de corrections dans la compression.
Ou peut-être avec ce site : ici
Je viens de penser qu'il y a possibilité d'utiliser vos crédits pour l'espace de stockage ...après est-ce-que ça joue sur la feuille de style je ne sais pas.
Attendez quand même une autre réponse
Cordialement.
Invité- Invité
Une autre bonne astuce ... vous écrivez votre CSS dans le bloc-notes ou mieux ( vous le télécharger sur un hébergeur (PSPad)
puis vous le télécharger sur un hébergeur par exemple Archive-host
et dans le template overall_header après la variable {CSS} vous mettez votre CSS avec un code du type code
et à partir de là votre code peux avoir x lignes c'est ok ... mais dans tout les cas je conseil la compression PSPad le fait très bien
puis vous le télécharger sur un hébergeur par exemple Archive-host
et dans le template overall_header après la variable {CSS} vous mettez votre CSS avec un code du type code
- Code:
<link rel="stylesheet" href="https://www.archive-host.com/..../moncode.css" type="text/css" />
et à partir de là votre code peux avoir x lignes c'est ok ... mais dans tout les cas je conseil la compression PSPad le fait très bien
Invité- Invité
Merci de vos réponses.
C'est en effet une bonne solution.
Sujet résolu.
C'est en effet une bonne solution.
Sujet résolu.