Jeu de role
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Jeu de role
Bonjour,
Je ne suis pas parvenu à ajouter un jeu de rôle sur mon forum .
Pouvez vous m'aider !
Je ne suis pas parvenu à ajouter un jeu de rôle sur mon forum .
Pouvez vous m'aider !
Dernière édition par felemis le Mer 25 Juil 2012 - 20:08, édité 1 fois
Re: Jeu de role
Euh quand tu parles de Jeu de Rôle c'est à dire une fiche de Jeu de rôle en plus dans le Profil ?
Si c'est bien cela je te donne la procédure à faire:
Tu vas dans le Panneau d’Administration >> Modules >> Et là tu as une session Jeux de Rôle
Dans Gestion des Champs tu créais les champs que tu veux voir apparaître et sous quelles formes, ensuite vérifie bien que tu as bien coché "Afficher la feuille de personnage " : Oui
Voilà. Je ne peux pas être plus précise avec une demande aussi vague ^^
Si c'est bien cela je te donne la procédure à faire:
Tu vas dans le Panneau d’Administration >> Modules >> Et là tu as une session Jeux de Rôle
Dans Gestion des Champs tu créais les champs que tu veux voir apparaître et sous quelles formes, ensuite vérifie bien que tu as bien coché "Afficher la feuille de personnage " : Oui
Voilà. Je ne peux pas être plus précise avec une demande aussi vague ^^
Bonjour,
Je parle de la partie lancer de dès je viens d'ajouter un dès cependant la partie gains aléatoires n'apparait pas malgré qu'il est marqué Activé . Comment faire ?
Je parle de la partie lancer de dès je viens d'ajouter un dès cependant la partie gains aléatoires n'apparait pas malgré qu'il est marqué Activé . Comment faire ?
Coucou
Alors tu te rends dans ton PA == Modules == Jeux de rôles == Gestion des champs et la tu active, en personnalisant ce que tu souhaiterais mettre tout simplement et n'oublie pas Activer les lancés de dés : coché la case OUI
Alors tu te rends dans ton PA == Modules == Jeux de rôles == Gestion des champs et la tu active, en personnalisant ce que tu souhaiterais mettre tout simplement et n'oublie pas Activer les lancés de dés : coché la case OUI
Invité- Invité
Bonsoir votre sujet et elle résolu ? Si oui veuillez éditer votre premier message en mettant résolu merci à vous
Invité- Invité
Masterweb89 a écrit:Bonsoir votre sujet et elle résolu ? Si oui veuillez éditer votre premier message en mettant résolu merci à vous
Bonjour, Merci de laisser la modération à la... modération ! Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,Chacha a écrit:Masterweb89 a écrit:Bonsoir votre sujet et elle résolu ? Si oui veuillez éditer votre premier message en mettant résolu merci à vous
Bonjour,
Merci de laisser la modération à la... modération !
Je vous invite à lire :
A bientôt sur ForumActif
Voilà ca marche maintenant merci !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1