Bouton raccourcis catégories??
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bouton raccourcis catégories??
Bonjour!
Je sais que ça ne semble pas très clair, mais j'ai eu beau chercher dans tous les sujets du site, je n'arrive pas à résoudre mon problème!! J'aimerais avoir des boutons sur la page d’accueil qui renvoi aux différentes catégories de mon forum...
J'ai une petite image qui peut aider à éclaircir l'idée :
Je ne sais pas s'il s'agit d'une page HTML ou d'un code Javascript... J'ai essayé les Templates, le CSS, et aussi le tableau regroupant tout les styles, sans grands résultats. Aidez-moi je vous pris!
Merci d'avance pour vos réponses!! (:
Je sais que ça ne semble pas très clair, mais j'ai eu beau chercher dans tous les sujets du site, je n'arrive pas à résoudre mon problème!! J'aimerais avoir des boutons sur la page d’accueil qui renvoi aux différentes catégories de mon forum...
J'ai une petite image qui peut aider à éclaircir l'idée :
- Spoiler:
Je ne sais pas s'il s'agit d'une page HTML ou d'un code Javascript... J'ai essayé les Templates, le CSS, et aussi le tableau regroupant tout les styles, sans grands résultats. Aidez-moi je vous pris!
Merci d'avance pour vos réponses!! (:
Dernière édition par Alys19 le Mer 25 Juil 2012 - 0:30, édité 1 fois
Re: Bouton raccourcis catégories??
Pour ça, il faut t'inscrire sur Never Utopia et tu pourras accéder à ce tutoriel génial et très facile
L'inscription est bien sûr gratuite et ne demande qu'une adresse email valide
L'inscription est bien sûr gratuite et ne demande qu'une adresse email valide
Re: Bouton raccourcis catégories??
Merci pour la réponse, mais j'ai essayé de m'enregistrer sans succès...