liens invisibles aux membres
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
liens invisibles aux membres
Bonjour,
Nous venons, sur « DIALOGUE islamo-chrétien », d’ouvrir un nouveau forum comportant 3 sous-sections :
http://www.dialogueislam-chretien.com/f19-section-scientifique-et-sociologique
Mais il se trouve que les liens postés dans ces 3 sous-sections restent invisibles à tous, même aux modérateurs, sauf aux administrateurs !
Comme devons-nous procéder pour que ces liens soient visibles pour tous les inscrits ?
MERCI par avance de votre réponse !
Nous venons, sur « DIALOGUE islamo-chrétien », d’ouvrir un nouveau forum comportant 3 sous-sections :
http://www.dialogueislam-chretien.com/f19-section-scientifique-et-sociologique
Mais il se trouve que les liens postés dans ces 3 sous-sections restent invisibles à tous, même aux modérateurs, sauf aux administrateurs !
Comme devons-nous procéder pour que ces liens soient visibles pour tous les inscrits ?
MERCI par avance de votre réponse !
Re: liens invisibles aux membres
Bonjour,
Vérifiez les permissions dans la liste déroulante à "Voir les images dans les messages" et à "Voir les liens dans les messages" :
Tutoriel sur Les permissions
Cordialement.
Vérifiez les permissions dans la liste déroulante à "Voir les images dans les messages" et à "Voir les liens dans les messages" :
- Spoiler:
Cordialement.
Chacha a écrit:Bonjour,
- Spoiler:
Cordialement.
Pardonnez-moi, mais qu'appelez-vous la"liste déroulante" ???
Re,Pardonnez-moi, mais qu'appelez-vous la"liste déroulante" ???
A côté de "Voir les images dans les messages" par exemple, vous avez une flèche vers le bas, en cliquant dessus, se déroule les différentes options.
Cordialement.
Je vous remercie de tout mon coeur ainsi que mon Administrateur qui vous a écrit mais je viens de supprimer cette section , les sujets pouvant se trouver dans une autre section..
Je sais que je peux toujours compter sur votre aide..
Merci
Je prends note de vos instructions.
Bonne semaine
Je sais que je peux toujours compter sur votre aide..
Merci
Je prends note de vos instructions.
Bonne semaine
donc sujet résolu
Comment vous remercier d'être toujours à notre disposition
Comment vous remercier d'être toujours à notre disposition