Liens de publicité sur des mots dans les messages des membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Liens de publicité sur des mots dans les messages des membres
Bonjour,
Tout d'abord je vous prie de m'excuser car je sais qu'un sujet de ce type a été ouvert il y a quelques temps, mais ça fait un moment que je le cherche et impossible de mettre la main dessus...
Voilà, certains membres de mon forum se retrouvent avec des liens publicitaires apparaissant dans leurs messages sur certains des mots qu'ils écrivent...
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, comment faire pour ne plus qu'ils apparaissent ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée !
Tout d'abord je vous prie de m'excuser car je sais qu'un sujet de ce type a été ouvert il y a quelques temps, mais ça fait un moment que je le cherche et impossible de mettre la main dessus...
Voilà, certains membres de mon forum se retrouvent avec des liens publicitaires apparaissant dans leurs messages sur certains des mots qu'ils écrivent...
Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, comment faire pour ne plus qu'ils apparaissent ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée !
Dernière édition par Bannitor le Lun 23 Juil 2012 - 11:39, édité 1 fois
Re: Liens de publicité sur des mots dans les messages des membres
Bonjour,
Il me semble que le sujet que vous recherchez est celui-ci : https://forum.forumactif.com/t333043-affichage-de-pub-lors-d-un-survol
Cordialement.
Il me semble que le sujet que vous recherchez est celui-ci : https://forum.forumactif.com/t333043-affichage-de-pub-lors-d-un-survol
Cordialement.
Re: Liens de publicité sur des mots dans les messages des membres
Merci beaucoup ! J'ai pourtant tapé les mots "pub" et "survol" dans le moteur de recherche, mais je ne suis jamais tombée sur ce post...bref, merci beaucoup et bonne journée, je mets mon post en