Problème avec chargement pages forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec chargement pages forum
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, nous avons remarqué que le forum mettait un certain temps à s'afficher. En gros, la bannière s'affiche et le reste de la page met environ 2 minutes à charger. Le problème a lieu "généralement" les soirs, et ce, quel que soit le navigateur utilisé. Tous les membres semblent concernés par le problème.
-URL du forum : http://www.heritage-rpg.net/
-Version : PhpBB2
-Statut : Administrateur avec compte fondateur.
-Templates : Pas de modification des templates, du moins pas depuis des mois.
Merci pour votre aide =)
Depuis plusieurs jours, nous avons remarqué que le forum mettait un certain temps à s'afficher. En gros, la bannière s'affiche et le reste de la page met environ 2 minutes à charger. Le problème a lieu "généralement" les soirs, et ce, quel que soit le navigateur utilisé. Tous les membres semblent concernés par le problème.
-URL du forum : http://www.heritage-rpg.net/
-Version : PhpBB2
-Statut : Administrateur avec compte fondateur.
-Templates : Pas de modification des templates, du moins pas depuis des mois.
Merci pour votre aide =)
Dernière édition par Jed le Lun 23 Juil 2012 - 22:22, édité 1 fois
Re: Problème avec chargement pages forum
Bonjour ,
Je vient de faire un tour sur votre forum , et moi ça me l'affiche sans problème .C'est peut-être passager /et normal
Cordialement,
Je vient de faire un tour sur votre forum , et moi ça me l'affiche sans problème .C'est peut-être passager /et normal
Cordialement,
lucie63- ***
-
Inscrit(e) le : 29/04/2012
Oui, tout de suite le problème n'est pas visible (forcément )... mais ça fait des jours que ça dure. Tout dépend des soirs et de l'heure à ce qu'on a pu remarquer... Je pense aussi que c'est passager mais en attendant c'est très handicapant.
Bonsoir,
Votre forum charge en 7.29 secondes, il est vrai qu'il y a 250 requêtes d'ouverture aussi...
Le chargement de cette image prend a elle seule 5.35 secondes.
Résultat du TEST ICI.
Cordialement.
Votre forum charge en 7.29 secondes, il est vrai qu'il y a 250 requêtes d'ouverture aussi...
- Spoiler:
Le chargement de cette image prend a elle seule 5.35 secondes.
- Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/528382851144CarteAlagaesia3.png
Résultat du TEST ICI.
Cordialement.
L'image est là depuis plus d'un an donc j'ai un petit doute sur le fait que ce soit la cause du problème. Cependant, on va déjà améliorer ce point là et peut-être tenter d'alléger certaines choses =)
Merci beaucoup pour cette réponse !
Merci beaucoup pour cette réponse !
Bonjour,
Je suis administrateur sur le forum en question et je poste pour vous signaler que le beug, comme chaque soir, s'est lancé et que le temps de chargement des pages (pas seulement l'accueil) est assez long.
Je confirme que tous les membres sont touchés par ce beug et que c'est particulièrement agaçant pour ceux qui veulent poster. Voilà, juste pour demander à quelqu'un de jeter un petit coup d'oeil en ce moment même si c'est possible.
Merci d'avance =)
Je suis administrateur sur le forum en question et je poste pour vous signaler que le beug, comme chaque soir, s'est lancé et que le temps de chargement des pages (pas seulement l'accueil) est assez long.
Je confirme que tous les membres sont touchés par ce beug et que c'est particulièrement agaçant pour ceux qui veulent poster. Voilà, juste pour demander à quelqu'un de jeter un petit coup d'oeil en ce moment même si c'est possible.
Merci d'avance =)
Vous avez le résultat du test complet dans le message précédent.L'image est là depuis plus d'un an donc j'ai un petit doute sur le fait que ce soit la cause du problème.
Je faisais justement un test : ceci bloque la connexion normale :Gareth Fesselheim a écrit:Bonjour,
Merci d'avance =)
- Code:
www.toofiles.com/fr/oip/documents/html/
Résultat ici : http://tools.pingdom.com/fpt/#!/nxci544rZ/http://www.heritage-rpg.net/
Cordialement.
Tout est ok. Ce n'était pas la carte, Gareth a réglé le problème.
Merci Chacha pour les indications =).
Merci Chacha pour les indications =).
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |