pb membre ré-inscrit rattaché a ses anciens messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pb membre ré-inscrit rattaché a ses anciens messages
Bonjour a tous ,
l'ancienne équipe de mon forum a qui j avais attribué des droits d administrateur a supprimé un membre ,
Au jour d aujourd’hui ce membre supprimé s est ré-insrit avec son même pseudo , et me demande de rattacher ses anciens messages ( sujets et réponses ) a son pseudo .
Or quand on consulte ses anciens messages c est marqué invité alors que son pseudo est le même a la réinscription .
Ya t' il quelque chose a faire ???
(J’espère que vous avez compris le problème pas facile a expliquer).
merci.
l'ancienne équipe de mon forum a qui j avais attribué des droits d administrateur a supprimé un membre ,
Au jour d aujourd’hui ce membre supprimé s est ré-insrit avec son même pseudo , et me demande de rattacher ses anciens messages ( sujets et réponses ) a son pseudo .
Or quand on consulte ses anciens messages c est marqué invité alors que son pseudo est le même a la réinscription .
(J’espère que vous avez compris le problème pas facile a expliquer).
merci.
Dernière édition par serpis le Mer 25 Juil 2012 - 11:34, édité 1 fois
Re: pb membre ré-inscrit rattaché a ses anciens messages
Bonjour,Or quand on consulte ses anciens messages c est marqué invité alors que son pseudo est le même a la réinscription .
Il aurait fallu faire un back-up à une date à laquelle ce membre était encore présent et un second pour récupérer tous les messages postés entretemps.
Ce tutoriel sur Le back-up vous explique en détails comment procéder.
Il va de soi, qu'il faut auparavant supprimer sa nouvelle inscription.
Cordialement.
Re: pb membre ré-inscrit rattaché a ses anciens messages
C était une bonne idée mais ca remonte a plus loin que les backups (2mois avant )
donc c est foutu
merci quand même, je ferais plus attention la prochaine fois
donc c est foutu
merci quand même, je ferais plus attention la prochaine fois