Nom d'utilisateur en italique
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom d'utilisateur en italique
Bonjour, depuis quelques temps déjà, je cherche une réponse à ma question. En effet, une de mes membres a son pseudo systématiquement en italique, et elle est la seule dans ce cas :
Je ne comprend pas pourquoi, ni comment remettre son pseudo en non italique. J'ai tenté de la renommé, mais cela ne change rien. Une solution ?
Je ne comprend pas pourquoi, ni comment remettre son pseudo en non italique. J'ai tenté de la renommé, mais cela ne change rien. Une solution ?
Re: Nom d'utilisateur en italique
Bonjour
Si elle est en italique, c'est qu'elle se connecte en invisible.
Si elle est en italique, c'est qu'elle se connecte en invisible.
Bonjour,
c'est un choix que tout utilisateur a dans les préférences de son profil. il peux choisir de cacher sa présence en ligne pour que les autres utilisateurs ne puissent pas le voir. dès lors, son pseudo apparait en italique:
Pour info, vous pouvez donner a vos modérateurs la permissions de voir les utilisateurs invisibles via votre PA >> général >> sécurité >> Permettre aux modérateurs de voir les utilisateurs invisibles >> OUI
c'est un choix que tout utilisateur a dans les préférences de son profil. il peux choisir de cacher sa présence en ligne pour que les autres utilisateurs ne puissent pas le voir. dès lors, son pseudo apparait en italique:
Pour info, vous pouvez donner a vos modérateurs la permissions de voir les utilisateurs invisibles via votre PA >> général >> sécurité >> Permettre aux modérateurs de voir les utilisateurs invisibles >> OUI
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
D'accord, merci, je vais aller de suite m'occuper de ça
Les modérateurs ont déjà les droits, il faut juste que je parle avec ma membre, merci pour la réponse rapide
Les modérateurs ont déjà les droits, il faut juste que je parle avec ma membre, merci pour la réponse rapide