Problème avec les images sur le forum.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec les images sur le forum.
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de vous intéressé a mon problème.
Je vous explique, nous avons une genre de galerie ou nous postons nos screens, et sa dit au membre qu'il ne sont pas autorisé a les voir et que seul les modérateurs et administrateurs..
Nous voudrions que tout le monde puisse les regardez, des amis a moi et moi même ont déjà regarder et fouiller partout mais ont trouve pas..
Merci a vous, cordiallement.
Je vous explique, nous avons une genre de galerie ou nous postons nos screens, et sa dit au membre qu'il ne sont pas autorisé a les voir et que seul les modérateurs et administrateurs..
Nous voudrions que tout le monde puisse les regardez, des amis a moi et moi même ont déjà regarder et fouiller partout mais ont trouve pas..
Merci a vous, cordiallement.
Re: Problème avec les images sur le forum.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vérifiez les permissions dans la liste déroulante à "Voir les images dans les messages" et à "Voir les liens dans les messages" :
- Spoiler:
Tutoriel sur Les permissions
Cordialement
Re: Problème avec les images sur le forum.
Oh putain merci, je t'aaaaime
P.S: Je suis un imbécile c'était devant mon nez --'.
P.S: Je suis un imbécile c'était devant mon nez --'.