masquer les titres des forums
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
masquer les titres des forums
Bonjour j'aimerais masquer les titres des forums de façon à pouvoir créer une image avec les images des forums (un exemple vos mieux qu'un long discours). Comme cela : http://www.teamnrgy.net/c3-inscription
Je suis sous phpBB2. J'ai trouvé dans les sujets comment faire pour les catégories mais pas pour les forums, en espérant que vous pourrez m'aider, à bientôt et merci d'avance.
PS : si vous avez besoin de voir le forum http://angepourpre.forums-gratuits.fr/forum
Je suis sous phpBB2. J'ai trouvé dans les sujets comment faire pour les catégories mais pas pour les forums, en espérant que vous pourrez m'aider, à bientôt et merci d'avance.
PS : si vous avez besoin de voir le forum http://angepourpre.forums-gratuits.fr/forum
Re: masquer les titres des forums
salut
dans le CSS
dans le CSS
- Code:
.forumtitle{display:none;}
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Merci beaucoup de ta réponse mais les titres s'affiche toujours.
Est-ce que je dois désactiver le CSS de base ?
J'ai déjà du CSS pour un Slider et pour les bouton Haut/bas, est-ce que cela influe ?
Est-ce que je dois désactiver le CSS de base ?
J'ai déjà du CSS pour un Slider et pour les bouton Haut/bas, est-ce que cela influe ?
tu peut enlever la maintenance le temps de voir sur ton forum et faire des tests ?
pour le CSS de base: ne jamais le désactiver.
pour le CSS de base: ne jamais le désactiver.
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Excuse moi je m'étais donné une journée de vacances, donc je ré-ouvre le coin public à tout le monde car j'avais mis qu'il fallait se présenter d'abord mais là il s'agit d'un cas d'urgence donc c'est bon vas-y il est ouvert
Up s'il vous plait
Bonsoir
Essayer plutôt avec celui-la.
Essayer plutôt avec celui-la.
- Code:
.forumlink { display: none; }
OUI !!!! Merci cela marche !!! Merci du fond du cœur à vous deux