chargement page trop long
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
chargement page trop long
bonsoir,
mon forum ne fonctionne pas bien avec internet explorer pour arriver a la page çà va , mais une fois qu'on veux se connecter le chargement est très long et ça bug , j'ai actualiser la page mais toujours rien ,merci de m'aider
mon forum ne fonctionne pas bien avec internet explorer pour arriver a la page çà va , mais une fois qu'on veux se connecter le chargement est très long et ça bug , j'ai actualiser la page mais toujours rien ,merci de m'aider
Dernière édition par doro matra le Lun 6 Aoû 2012 - 12:43, édité 1 fois
Re: chargement page trop long
Essayez de cochez l'icône "Affichage de compabilité" (si celui-ci apparaît) comme montré sur l'image ci-dessous.
Bonsoir
Ton forum s'ouvre en 5 secondes, mais avec 117 requetes quand même
Ton forum s'ouvre en 5 secondes, mais avec 117 requetes quand même
bonjour,
merci letroise ,j'ai essayer mais sans résultat .
merci fanch , a tu une idées ! , car le soucis je perd de l'activité sur mon forum ,les visiteurs et surtout les membres qui utilisent internet explorer ne savent pas naviguer sur mon forum .
j'ai copier le message en bas de l'écran le voici si ça peux aider :
Détails de l’erreur de la page Web
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SIMBAR={A0485376-C117-11DC-8FAF-001D7D260737}; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; .NET4.0C; MSN Optimized;FR)
Horodateur : Mon, 30 Jul 2012 05:46:52 UTC
Ligne : 1
Caractère : 710
Code : 0
URI : http://tinyurl.com/var-fa
voici le message ,
merci letroise ,j'ai essayer mais sans résultat .
merci fanch , a tu une idées ! , car le soucis je perd de l'activité sur mon forum ,les visiteurs et surtout les membres qui utilisent internet explorer ne savent pas naviguer sur mon forum .
j'ai copier le message en bas de l'écran le voici si ça peux aider :
Détails de l’erreur de la page Web
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SIMBAR={A0485376-C117-11DC-8FAF-001D7D260737}; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; .NET4.0C; MSN Optimized;FR)
Horodateur : Mon, 30 Jul 2012 05:46:52 UTC
Ligne : 1
Caractère : 710
Code : 0
URI : http://tinyurl.com/var-fa
voici le message ,
Va voir le résultat ici: http://tools.pingdom.com/fpt/#!/E7mtQ9PoH/http://www.recettesgustatif.net/
Tu peux constater, que tous les hébergement hosting sont extrèmement longs
Tu peux constater, que tous les hébergement hosting sont extrèmement longs
re,
oui je vois , je suis novice en la matière de code ,le codeur qui ma installer le design ne répond plus a mes appel , je sais pas quoi faire !
oui je vois , je suis novice en la matière de code ,le codeur qui ma installer le design ne répond plus a mes appel , je sais pas quoi faire !
Sinon demande aux membres se servant de Internet explorer de cliquer sur l'icône de compatibilité
Tu mets ce texte dans une annonce globale
Ce qui donne ceci
Il y a une fonction nouvelle dans les outils sous IE 8 et IE 9: l'affichage de compatibilité.
Normalement, dans la barre d'adresse IE, vous avez un logo positionné avant le logo d'actualisation.
Cliquez sur celui-ci lorsque vous êtes sur votre forum, et beaucoup de choses devraient rentrer dans l'ordre.
En fait, ça enregistre les meilleurs paramètres de compatibilité pour le site que vous visitez.
Si ce logo n'apparait pas, il faut aller dans outils ( barres de commandes ) et cliquer sur affichage de compatibilité !
Tu mets ce texte dans une annonce globale
- Code:
Il y a une fonction nouvelle dans les outils sous IE 8 et IE 9: l'affichage de compatibilité.
Normalement, dans la barre d'adresse IE, vous avez un logo positionné avant le logo d'actualisation.
Cliquez sur celui-ci lorsque vous êtes sur votre forum, et beaucoup de choses devraient rentrer dans l'ordre.
En fait, ça enregistre les meilleurs paramètres de compatibilité pour le site que vous visitez.
Si ce logo n'apparait pas, il faut aller dans outils ( barres de commandes ) et cliquer sur affichage de compatibilité !
[img]http://i13.servimg.com/u/f13/13/83/95/71/affich10.jpg[/img]
Ce qui donne ceci
bonjour,
bon que dois je faire ,me résoudre que IE est peu fréquenté , attendre un génie du code ,le pire c'est qui passe ici sans répondre,normal vous me direz aller svp aider moi merciiiiiiiiiiiiii !
up.
bon que dois je faire ,me résoudre que IE est peu fréquenté , attendre un génie du code ,le pire c'est qui passe ici sans répondre,normal vous me direz aller svp aider moi merciiiiiiiiiiiiii !
up.