Grande difference entre IE et chrome ou firefox
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Grande difference entre IE et chrome ou firefox
voila j'ai une grande différence entre Internet explorer et Chrome ou Firefox avec l'aspect de mon forum
sous I.E. il est beaucoup plus GROS pour exemple une catégorie
Internet Explorer
Chrome
voila y a t'il un moyen de diminuer la résolution/Taille pour IE ??
Merci de votre aide
sous I.E. il est beaucoup plus GROS pour exemple une catégorie
Internet Explorer
Chrome
voila y a t'il un moyen de diminuer la résolution/Taille pour IE ??
Merci de votre aide
Dernière édition par hubi07 le Ven 3 Aoû 2012 - 17:39, édité 1 fois
Re: Grande difference entre IE et chrome ou firefox
Le meilleur moyen est de passer sous chrome ou firefox, car IE vous posera de nombreux problèmes dans ce style.
Cordialement
Cordialement
oui moi je suis sous Chrome mais beaucoup des membres plus vieux (Copropriété ) sont sous IE et en plus avec des écrans de 17 ou 19" maxi
Bonsoir
Il y a une fonction nouvelle dans les outils sous IE 8 et IE 9: l'affichage de compatibilité.
Normalement, dans la barre d'adresse IE, vous avez un logo positionné avant le logo d'actualisation.
Cliquez sur celui-ci lorsque vous êtes sur votre forum, et beaucoup de choses devraient rentrer dans l'ordre.
En fait, ça enregistre les meilleurs paramètres de compatibilité pour le site que vous visitez.
Si ce logo n'apparait pas, il faut aller dans outils ( barres de commandes ) et cliquer sur affichage de compatibilité !
Il y a une fonction nouvelle dans les outils sous IE 8 et IE 9: l'affichage de compatibilité.
Normalement, dans la barre d'adresse IE, vous avez un logo positionné avant le logo d'actualisation.
Cliquez sur celui-ci lorsque vous êtes sur votre forum, et beaucoup de choses devraient rentrer dans l'ordre.
En fait, ça enregistre les meilleurs paramètres de compatibilité pour le site que vous visitez.
Si ce logo n'apparait pas, il faut aller dans outils ( barres de commandes ) et cliquer sur affichage de compatibilité !