Permissions admin
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Permissions admin
Bonjour,
Je suis fondatrice de mon forum et suis en très grand froid avec mon administrateur. J'ai peur qu'il me vire du forum sans mon consentement, est-ce possible?
Lui est-il possible de changer mon adresse mail dans mon profil via le panneau de config?
Que puis-je mettre en place pour protéger au mieux mon compte et le forum sans rétrograder l'admin?
Je suis fondatrice de mon forum et suis en très grand froid avec mon administrateur. J'ai peur qu'il me vire du forum sans mon consentement, est-ce possible?
Lui est-il possible de changer mon adresse mail dans mon profil via le panneau de config?
Que puis-je mettre en place pour protéger au mieux mon compte et le forum sans rétrograder l'admin?
Dernière édition par manue-chou le Mer 1 Aoû 2012 - 11:27, édité 1 fois
Re: Permissions admin
Bonjour
Tu retires les droits d'Administrateur en le mettant simple membre. Faut pas jouer la carte de l'amitié dans ces cas là.
Tu retires les droits d'Administrateur en le mettant simple membre. Faut pas jouer la carte de l'amitié dans ces cas là.
ou alors tu le met modérateur ..
Merci de vos réponses mais je voudrais savoir s'il y a une solution SANS le rétrograder ou est-ce qu'il me peut virer comme il veut sachant que je suis fondatrice
Normalement il ne peux te virer.
Mais de toute façons, : à virer !!! on ne laisse pas un potentiel membre dangereux sur son forum.
Mieux tu suspends son compte, ainsi il ne pourra se réinscrire sous l'adresse en cours.
Mais de toute façons, : à virer !!! on ne laisse pas un potentiel membre dangereux sur son forum.
Mieux tu suspends son compte, ainsi il ne pourra se réinscrire sous l'adresse en cours.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
J'ai remercié FANCH mais j'aimerais attendre un peu pour voir si on peut m'apporter d'autres réponses svp
Bonjour,
Fanch vous a donné la réponse que j'aurai aussi donné : mettre quelqu'un admin de son forum veut dire qu'on a une grande confiance en lui.
Lorsque celle-ci disparaît, la solution coule de source.
Cordialement.
Fanch vous a donné la réponse que j'aurai aussi donné : mettre quelqu'un admin de son forum veut dire qu'on a une grande confiance en lui.
Lorsque celle-ci disparaît, la solution coule de source.
Cordialement.
Les réponses ont été apportées.
Non votre admin ne peut pas vous "virer". Le compte fondateur ne pouvant pas être supprimé ou rétrogradé.
Par contre ayant accès au panneau d'administration, il peut apporter des modifications au forum ou sur des membres.
A vous d'estimer si vous le garder ou non.
Non votre admin ne peut pas vous "virer". Le compte fondateur ne pouvant pas être supprimé ou rétrogradé.
Par contre ayant accès au panneau d'administration, il peut apporter des modifications au forum ou sur des membres.
A vous d'estimer si vous le garder ou non.
ok, merci alors.
La confiance a été présente pendant 4 ans ... mais la vie des fois ...
La confiance a été présente pendant 4 ans ... mais la vie des fois ...