Comment supprimer ces parties de son forum :
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment supprimer ces parties de son forum :
Bonsoir à tous,
Je suis récemment administrateur d'un forumactif dédié à une moto et je souhaite l'optimiser au mieux pour se concentrer sur la mécanique plus que sur le forum.
J'ai fait un screenshot du forum en deux parties et j'aimerai enlever tout ce qui est rayé en rouge :
Voici pour la partie haute :
Et la partie basse :
En passant par le simple panneau d'administration je ne parviens pas à trouver les options nécessaires.
Je pourrais les faire sauter en ayant accès aux fichiers sources mais j'imagines que nous n'en avons pas l’accès
Merci pour votre aide
Cordialement
Julien
Je suis récemment administrateur d'un forumactif dédié à une moto et je souhaite l'optimiser au mieux pour se concentrer sur la mécanique plus que sur le forum.
J'ai fait un screenshot du forum en deux parties et j'aimerai enlever tout ce qui est rayé en rouge :
Voici pour la partie haute :
Et la partie basse :
En passant par le simple panneau d'administration je ne parviens pas à trouver les options nécessaires.
Je pourrais les faire sauter en ayant accès aux fichiers sources mais j'imagines que nous n'en avons pas l’accès
Merci pour votre aide
Cordialement
Julien
Dernière édition par JulienL le Mer 1 Aoû 2012 - 18:50, édité 1 fois
Re: Comment supprimer ces parties de son forum :
Un petit UP :
Personne n'a ce genre de problème?
Aucune idée même vague?
Personne n'a ce genre de problème?
Aucune idée même vague?
Bonsoir,
Vous auriez fait une recherche, vous auriez trouvé les réponses à vos questions.
Allez dans Affichage > Templates > Général > Index box > Retirez:
- Code:
<span class="gensmall">{LAST_VISIT_DATE}<br />
{CURRENT_TIME}<br />
</span>
Enregistrez et publiez.
Pour le qui est en ligne, allez dans Affichage > Page d'accueil > Structure et Hiérarchie > Afficher les statistiques du forum > Cochez "jamais".
Cordialement.
Anzu a écrit:
Vous auriez fait une recherche, vous auriez trouvé les réponses à vos questions.
Recherches faites ! Mais sans résultat convaincant : "heure" "date" "module" "en tête"... mais je n'ai pas pensé à "templates"
Anzu a écrit:
Allez dans Affichage > Templates > Général > Index box >
Dans affichage, je n'ai pas Templates :
Pouvez vous me dire si il n'y a que le fondateur qui a accès à ces commandes?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Oui seul le fondateur a accès aux templates.
Cordialement.
Oui seul le fondateur a accès aux templates.
Cordialement.
Entendu,
Merci Anzu pour votre aide.
Problème résolu.
Cdlt.
Julien
Merci Anzu pour votre aide.
Problème résolu.
Cdlt.
Julien