comment mettre une image dans l'annonce sur le portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
comment mettre une image dans l'annonce sur le portail
Bonjour
J'ai bien suivi les explications concernant l'insertion d'une annonce sur le portail des forums. Pour une annonce écrite pas de problème, cependant impossible d'y mettre une image, celle-ci ne s'affiche pas quoi que je fasse, est ce que je ne fais pas comme il faut ? J'utilise bien la façon d'insérer habituelle et rien n'y fait. Y aurait-t-il une âme charitable pour m'expliquer la raison de ce dysfonctionnement ? Merci d'avance
Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui partent
J'ai bien suivi les explications concernant l'insertion d'une annonce sur le portail des forums. Pour une annonce écrite pas de problème, cependant impossible d'y mettre une image, celle-ci ne s'affiche pas quoi que je fasse, est ce que je ne fais pas comme il faut ? J'utilise bien la façon d'insérer habituelle et rien n'y fait. Y aurait-t-il une âme charitable pour m'expliquer la raison de ce dysfonctionnement ? Merci d'avance
Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui partent
Dernière édition par maryse le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:06, édité 1 fois
Re: comment mettre une image dans l'annonce sur le portail
Bonjour,
Pouvez nous nous fournir l'URL du forum et le code de l'annonce en question que nous puissions voir ce qui ne vas pas ?
Cordialement,
Pouvez nous nous fournir l'URL du forum et le code de l'annonce en question que nous puissions voir ce qui ne vas pas ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
L'url : http://www.oujdaetoriental.com/
Le code celui de Servimg puisque je passe par là pour récupérer une image telle que "bonnes vacances" ou autre
J'espère que cela vous aidera et surtout m'aidera
Merci infiniment
Le code celui de Servimg puisque je passe par là pour récupérer une image telle que "bonnes vacances" ou autre
J'espère que cela vous aidera et surtout m'aidera
Merci infiniment
Bonjour,
Par code j'entends tout le code qui compose l'annonce pas seulement le lien de l'image, je vous le demande pour voir si vous avez bien édité le code
Vous pouvez le poster ici entre deux balise [ code ]
Cordialement,
Par code j'entends tout le code qui compose l'annonce pas seulement le lien de l'image, je vous le demande pour voir si vous avez bien édité le code
Vous pouvez le poster ici entre deux balise [ code ]
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
J'ai utilisé le code html
Mon problème est réglé, en fait je n'avais pas mis le code encadrant le lien de mon image, merci de vous être penché sur ma question.
Bonne journée à tous
Maryse
Bonne journée à tous
Maryse