Masquer une réponse sur un postes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Masquer une réponse sur un postes
Bon voila je m'explique. J'ai un membre sur mon forum qui à pas respecter les règles en postant un message. Je ne veut pas supprimé le post, et avoir a toujours déplacé dans la corbeille parce que le poste a été crée par un autre membre. Donc je voudrais masqué ou supprimer uniquement la réponse d'un membre ( non respect des règles ).
ex: Je crée un poste. Toi tu répond !! Bien masqué // ce que tu a répondu uniquement //
Donc je clique sur le lien en rouge suivant ; '' Gérer ce forum ''.
Ensuite je cherche Masquer... Mais bon il n'existe pas... Si on ne peut vraiment pas, Est-ce possible d'ajouter cette option ?
C'est un option vue sur 90% des forums ( Non gratuit ). Donc je croit que ses possible!
J'espère que vous comprendrez...
ex: Je crée un poste. Toi tu répond !! Bien masqué // ce que tu a répondu uniquement //
Donc je clique sur le lien en rouge suivant ; '' Gérer ce forum ''.
Ensuite je cherche Masquer... Mais bon il n'existe pas... Si on ne peut vraiment pas, Est-ce possible d'ajouter cette option ?
C'est un option vue sur 90% des forums ( Non gratuit ). Donc je croit que ses possible!
J'espère que vous comprendrez...
Re: Masquer une réponse sur un postes
Bonjour,
J'ai peut-être une solution à vous proposer en passant par le javascript,mais s'il y a plus simple ignorez ce message.
Le chemin est :
PA <<< Modules <<< Gestion des codes javascript <<< Activer la gestion des codes javascript <<< Oui
Ensuite vous créez un code javascript en lui donnant un titre puis vous cochez seulement " Sur les sujets " , le code :
Cordialement.
J'ai peut-être une solution à vous proposer en passant par le javascript,mais s'il y a plus simple ignorez ce message.
Le chemin est :
PA <<< Modules <<< Gestion des codes javascript <<< Activer la gestion des codes javascript <<< Oui
Ensuite vous créez un code javascript en lui donnant un titre puis vous cochez seulement " Sur les sujets " , le code :
- Code:
$(function(){
$('a[href="/u1"]').closest('tr.post').find('div.postbody').css('display','none');
});
Cordialement.
Invité- Invité
Faudra j'entre cette source a tout les coup ? ... d'accord si sa fonctionne ma faire comme cela ^^
Merci de m'avoir aidé en espérant que tu cela fonctionne
Merci de m'avoir aidé en espérant que tu cela fonctionne
Non pas à tous les coups,une fois le code créé et enregistré dans la gestion des codes javascript, le membre concerné postera mais on ne verra plus ses réponses, elle seront " supprimées " automatiquement (j'ai essayer de donner une réponse qui se rapproche le plus possible de votre demande)
(Vous pouvez bannir aussi ce membre , tout simplement.
Une fois bannis il lui sera impossible de pouvoir accéder au forum.)
Et de rien
Cordialement.
(Vous pouvez bannir aussi ce membre , tout simplement.
Une fois bannis il lui sera impossible de pouvoir accéder au forum.)
Et de rien
Cordialement.
Dernière édition par Appolyon le Jeu 2 Aoû 2012 - 8:17, édité 1 fois
Invité- Invité
aaah d'accord ouais ses simple alors mais bon ... j'aurais préférer juste masque le post en question.. pas toute.
Pas grave je note la source ses toujours pratique
Merci encore
Pas grave je note la source ses toujours pratique
Merci encore
Ah d'accord, j'avais mal saisi ^^ donc le code sera celui-ci:j'aurais préférer juste masque le post en question.. pas toute.
- Code:
$(function(){
$('a[href="/u1"]').closest('tr.post').css('display','none');
});
Supprimera les réponses du membre entièrement.
Cordialement.
Invité- Invité
merci c'est parfait RÉSOLU ^^