Problème Icone MP ( ne s'affiche pas )
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème Icone MP ( ne s'affiche pas )
Bonjour,
Je rencontre un souci avec l'icône MP qui ne s'affiche plus .
Elle est pourtant visible ds mon PA ds l'affichage Général/Navigation.
J'ai vidé le cache de mon navigateur,passer un coup de CCleaner ,resynchroniser le fow mais rien ne se passe.
Est t-il possible que ce soit en relation avec ce problème que je rencontre également ?
Bonne journée
Je rencontre un souci avec l'icône MP qui ne s'affiche plus .
Elle est pourtant visible ds mon PA ds l'affichage Général/Navigation.
J'ai vidé le cache de mon navigateur,passer un coup de CCleaner ,resynchroniser le fow mais rien ne se passe.
Est t-il possible que ce soit en relation avec ce problème que je rencontre également ?
Bonne journée
Dernière édition par _Zilia_ le Ven 3 Aoû 2012 - 16:14, édité 1 fois
Re: Problème Icone MP ( ne s'affiche pas )
Bonjour,Est t-il possible que ce soit en relation avec ce problème que je rencontre également ?
C'est possible que oui, des recherches sont en cours.
Pouvez-vous nous mettre l'url de cette image svp ?
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Voici l'url de l'image en question
Voici l'url de l'image en question
- Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/14/75/54/34/i_icon19.png
Ah excusez moi j'ai oublié de dire que pour certains Membres elle(l'icone MP)apparaissait (ceux qui ont google chrome par ex) mais point sous Mozilla ni sous Explorer.
Merci Chacha,
bon elle réapparait chez certains de mes Membres ,moi je suis punie je ne la vois tjrs pas ^^
Wait and see
Merci de ton aide
bon elle réapparait chez certains de mes Membres ,moi je suis punie je ne la vois tjrs pas ^^
Wait and see
Merci de ton aide
Re,
Je ne vais pas vous dire de faire F5 ou CTRL F5 puisque vous avez déjà vidé le cache, en copiant bien l'url de cette image dans un fichier, essayez de la ré-héberger.
Cordialement.
Je ne vais pas vous dire de faire F5 ou CTRL F5 puisque vous avez déjà vidé le cache, en copiant bien l'url de cette image dans un fichier, essayez de la ré-héberger.
Cordialement.
Je vais tenter le ré-hébergement ^^
Merci Chacha je n'y avais même pas pensé
Merci Chacha je n'y avais même pas pensé
Bon rien n'y fait ,tampis ...ça refonctionnera bien un jour hihi
Bonne journée et bon courage
Bonne journée et bon courage
Par contre juste pour dire ,si je me connecte avec mon compte Membre à partir du même navigateur Explorer je vois l'icone MP et avec mon compte Admin pas d'icône ...
voilà promis je ne vous embête plus ^^
voilà promis je ne vous embête plus ^^
Re,
Bien que vous l'ayez déjà fait, insistez sur le CTRL F5 pour réactualiser le navigateur.
Je dirais bien de vider le cookies du forum quand vous êtes en fondatrice, (pas trop sur que cela fonctionne), en cliquant sur ce lien, s'il s'agit bien du forum mentionné dans votre profil.
Cordialement.
Bien que vous l'ayez déjà fait, insistez sur le CTRL F5 pour réactualiser le navigateur.
Je dirais bien de vider le cookies du forum quand vous êtes en fondatrice, (pas trop sur que cela fonctionne), en cliquant sur ce lien, s'il s'agit bien du forum mentionné dans votre profil.
Cordialement.
Cela doit être une histoire de cache, (pas forcément de chez vous bien sur), mais puisque cela s'affiche correctement chez d'autres membres, espérons que cette image reviendra vite, vous avez accès à votre messagerie par ce lien :
Cordialement.
Cordialement.