Adresse forum non utilisée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse forum non utilisée
Bonsoir,
J'aimerais savoir ce que devienne les adresses des forums que l'on supprime, dans le compte fondateur? Sont il définitivement supprimer ou est il possible, que quelqu'un les utilise.
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir ce que devienne les adresses des forums que l'on supprime, dans le compte fondateur? Sont il définitivement supprimer ou est il possible, que quelqu'un les utilise.
Merci de vos réponses.
Dernière édition par patou63 le Ven 3 Aoû 2012 - 17:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Adresse forum non utilisée
patou63 a écrit:Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Bonjour
qu'entendez vous par adresse que l'on supprime ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bien voilà ce qui m 'arrive, j'ai connu les forums en 2008.
Pensant avoir fermé un forum, j'ai été faire un tour dans mon compte fondateur.
Et la que vois-je un forum, portant mon pseudo Patou. Je vous mets le lien
http://chezpatou.forumactif.com
ci-dessous. Ce forum, sait trouvé dans mon compte fondateur? Bizarre. Pensant pourtant l'avoir fermer. Impossible de me connecter sur ce forum,
même avec le mot de passe que j'ai demandé plusieurs fois, et en plus le hic, je me rappelle très bien d'avoir mis ce thème le jour ou je l'ai fermer... Je ne comprends pas, pourquoi il est toujours ouvert?
A l'époque, j'avais une admin a qui j'avais donné le mot de passe de mon compte fondateur pour réouvrir un forum que j'avais fermer brutalement, je sais c'est pas bien. Voilà pourquoi, aurait elle pu pirater le compte fondateur, en se servant du mot de passe créer un forum avec une adresse mail. Que faire?
Merci de votre aide.
Pensant avoir fermé un forum, j'ai été faire un tour dans mon compte fondateur.
Et la que vois-je un forum, portant mon pseudo Patou. Je vous mets le lien
http://chezpatou.forumactif.com
ci-dessous. Ce forum, sait trouvé dans mon compte fondateur? Bizarre. Pensant pourtant l'avoir fermer. Impossible de me connecter sur ce forum,
même avec le mot de passe que j'ai demandé plusieurs fois, et en plus le hic, je me rappelle très bien d'avoir mis ce thème le jour ou je l'ai fermer... Je ne comprends pas, pourquoi il est toujours ouvert?
A l'époque, j'avais une admin a qui j'avais donné le mot de passe de mon compte fondateur pour réouvrir un forum que j'avais fermer brutalement, je sais c'est pas bien. Voilà pourquoi, aurait elle pu pirater le compte fondateur, en se servant du mot de passe créer un forum avec une adresse mail. Que faire?
Merci de votre aide.
Invité- Invité
En fait j'ai trouvé moi même quand une adresse par exemple. .org, n'est plus elle est redistribué.
Invité- Invité