Changement de nom qui ne change pas l'ancien....
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de nom qui ne change pas l'ancien....
bonjour
J'ai changé le nom de mon forum (selon la procédure panneau d'administration) car je désire en changer le contenu mais je m'aperçois que l'ancien nom est toujours actif.
Le nouveau nom fonctionne aussi (mon forum a donc deux adresses en ce moment) mais ce nouveau nom apparaît en grisé.......y a t il un délai avant que cela soit pris en compte définitivement et que l'ancien disparaisse et ne fonctionne plus?
merci
J'ai changé le nom de mon forum (selon la procédure panneau d'administration) car je désire en changer le contenu mais je m'aperçois que l'ancien nom est toujours actif.
Le nouveau nom fonctionne aussi (mon forum a donc deux adresses en ce moment) mais ce nouveau nom apparaît en grisé.......y a t il un délai avant que cela soit pris en compte définitivement et que l'ancien disparaisse et ne fonctionne plus?
merci
Re: Changement de nom qui ne change pas l'ancien....
Bonjour,
Donc vous avez acheter un nom de domaine et vous voulez que votre forum redirige vers la nouvelle adresse si j'ai bien compris ?
Pour ce faire :
Panneau d'administration <<< général <<< adresse Internet du forum <<< nom de domaine personnalisé <<< forcer la redirection des url
Mettre Oui
Cordialement.
Donc vous avez acheter un nom de domaine et vous voulez que votre forum redirige vers la nouvelle adresse si j'ai bien compris ?
Pour ce faire :
Panneau d'administration <<< général <<< adresse Internet du forum <<< nom de domaine personnalisé <<< forcer la redirection des url
Mettre Oui
Peut-être que je fais fausse route..mais ce nouveau nom apparaît en grisé.......
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,
Si je vous comprend bien, vous avez changé d'adresse du forum.
Comme indiqué dans ce tutoriel sur L'adresse du forum :
Si je vous comprend bien, vous avez changé d'adresse du forum.
Comme indiqué dans ce tutoriel sur L'adresse du forum :
Ceci n'est valable que si vous n'avez effectué qu'un seul changement d'adresse. Si vous modifiez une nouvelle fois, la seconde adresse, (l'actuelle), dirigera vers la 3ème, mais plus la première.Sachez que : l'ancienne adresse de votre forum conduira automatiquement à votre nouvelle adresse après le changement !
ok j'ai renommé à nouveau mon forum et de fait le premier nom (adresse) n'est plus actif....
merci
merci