Maîtriser la gestion des rapports
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Maîtriser la gestion des rapports
Bonjour,
Cela fait déjà un bon moment que nous avons mis en place les rapports sur notre plateforme et notre communauté ainsi que le staff s'y est bien habitué. J'aimerais maintenant maîtriser cet outil de A à Z.
Plusieurs questions restent pour moi en suspend :
Merci d'avance pour vos réponses
Cela fait déjà un bon moment que nous avons mis en place les rapports sur notre plateforme et notre communauté ainsi que le staff s'y est bien habitué. J'aimerais maintenant maîtriser cet outil de A à Z.
Plusieurs questions restent pour moi en suspend :
- Où sont rangés les traitements classés "Abusif", "Traité, rapport légitime", "Traité, rapport illégitime" et "Abusif et archivé" ?
- Quelles sont les incidences consécutives au classement d'un rapport à l'état légitime, illégitime ou abusif ?
- Comment accéder à la liste des rapports sans passer par le PA, ni par une modification directe de l'URL ?
- Peut-on trouver des statistiques sur les rapports envoyés par les membres ? Du genre qu'elle est la proportion de rapports illégitimes envoyés par un membre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Cox le Mer 15 Aoû 2012 - 16:41, édité 1 fois
Re: Maîtriser la gestion des rapports
Bonjour,
Désolé mais je n'ai pû répondre qu'à 2 questions car je ne connaissais pas la réponse des 2 autres.
Cordialement.
Désolé mais je n'ai pû répondre qu'à 2 questions car je ne connaissais pas la réponse des 2 autres.
Ils sont rangés dans les archives des rapports d'alertes.Où sont rangés les traitements classés "Abusif", "Traité, rapport légitime", "Traité, rapport illégitime" et "Abusif et archivé" ?
Pour répondre à cette question, pouvez-vous me dire l'URL de votre forum ?Comment accéder à la liste des rapports sans passer par le PA, ni par une modification directe de l'URL ?
Cordialement.
Ok pour les Archives, j'avais pas vu le lien planqué en bas à gauche
C'était mon interrogation principale.
Mon forum : http://www.halocreation.org
Bonjour,Quelles sont les incidences consécutives au classement d'un rapport à l'état légitime, illégitime ou abusif ?
Ces rapports ne concernent que votre forum et ne sont consultables que par ceux qui en ont l'autorisation. Le classement n'a donc aucune incidence sur le forum.
En haut à droite de la page des rapports se trouve une liste déroulante :Peut-on trouver des statistiques sur les rapports envoyés par les membres ? Du genre qu'elle est la proportion de rapports illégitimes envoyés par un membre ?
D'autres informations se trouvent dans le tutoriel sur Les rapports d'alerte.
Cordialement.
Bonjour,Cox a écrit:Ok pour les Archives, j'avais pas vu le lien planqué en bas à gauche
Pour accéder à vos rapports d'alerte, cliquez sur ce lien en vous connectant sur votre compte fondateur : http://www.halocreation.org/reportComment accéder à la liste des rapports sans passer par le PA, ni par une modification directe de l'URL ?
Cordialement.