Forum infecté
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum infecté
Bonjour à vous, Forumactif !
J'ai un problème : depuis quelques temps, lorsque je lance mon forum, j'ai une pop-up qui apparait avec. Rien de bien méchant, c'est une page de la radoute, mais j'ai bien l'impression que mon forum est lui aussi infecté par les pop-up maintenant. Ça n'arrive pas qu'à moi, les invités qui cliquent sur certains liens (le dernier en date dont j'ai pris connaissance était la chatbox) se sont pris une pub, pareil.
N'y avait-il pas un sujet qui traitait de ça ? Ça peut se régler ?
Bonne journée à vous !
J'ai un problème : depuis quelques temps, lorsque je lance mon forum, j'ai une pop-up qui apparait avec. Rien de bien méchant, c'est une page de la radoute, mais j'ai bien l'impression que mon forum est lui aussi infecté par les pop-up maintenant. Ça n'arrive pas qu'à moi, les invités qui cliquent sur certains liens (le dernier en date dont j'ai pris connaissance était la chatbox) se sont pris une pub, pareil.
N'y avait-il pas un sujet qui traitait de ça ? Ça peut se régler ?
Bonne journée à vous !
Dernière édition par Lixyr le Ven 10 Aoû 2012 - 9:05, édité 1 fois
Re: Forum infecté
Bonjour,
En effet j'ai remarqué le pop up sur le forum de votre profil.
Sachez que généralement ces pops up sont issus de petit modules que vous installez sur votre forum. Je vois par exemple que vous avez un compteur de visite dans le QEEL
Généralement ces modules gratuits sont sponsorisé par du placement publicitaire voila pourquoi vous avez des pops ups
Cordialement,
En effet j'ai remarqué le pop up sur le forum de votre profil.
Sachez que généralement ces pops up sont issus de petit modules que vous installez sur votre forum. Je vois par exemple que vous avez un compteur de visite dans le QEEL
Généralement ces modules gratuits sont sponsorisé par du placement publicitaire voila pourquoi vous avez des pops ups
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Forum infecté
Bonjour Pinguino.
Ca viendrait de ça ? Et bien je vais l'enlever, il ne me sert pas de toute manière. Je vais voir si le pop-up persiste.
Merci pour la réponse.
Ca viendrait de ça ? Et bien je vais l'enlever, il ne me sert pas de toute manière. Je vais voir si le pop-up persiste.
Merci pour la réponse.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.