Problèmes dans l'esthetique de mon forum !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes dans l'esthetique de mon forum !
Salut, j'aurais besoin d'aide sur 4 choses s'il vous plait :S !
1) J'aimerai supprimer l'icone "rechercher" qui ne sert à rien et qui a pris la couleur de fond, ce qui est moche ! Pouvez-vous me donner un code javascipt pour le supprimer svp ?
2) Savez vous pourquoi le numéro des pages a pris la couleur de l'arrière plan ? Pouvez vous m'aider à y remedier svp ? :S
1) J'aimerai supprimer l'icone "rechercher" qui ne sert à rien et qui a pris la couleur de fond, ce qui est moche ! Pouvez-vous me donner un code javascipt pour le supprimer svp ?
2) Savez vous pourquoi le numéro des pages a pris la couleur de l'arrière plan ? Pouvez vous m'aider à y remedier svp ? :S
3) Pouvez vous me passer un code java-script pour supprimer les barres qui séparent les infos svp ? :$
4) Sur la même image un code java-script pour supprimer les ":" après l'info ? (Genre le : après sexe, sa fait moche).
Merci d'une eventuelle aide et à bientot !!!!
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Dernière édition par Miaoupaws le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:18, édité 1 fois
Re: Problèmes dans l'esthetique de mon forum !
Bonjour,
Vu que votre forum est en phpbb3, nous ne pouvons pas passer par les templates, donc nous allons utiliser du CSS (Panneau d'administration => Affichage => Couleurs => Feuille de style Css) :
Sinon il n'est pas possible de supprimer les colons (le ":"), mais vous pouvez tester ce code css pour ajouter un espace après :
Cordialement,
Vu que votre forum est en phpbb3, nous ne pouvons pas passer par les templates, donc nous allons utiliser du CSS (Panneau d'administration => Affichage => Couleurs => Feuille de style Css) :
- Code:
/*Barre de recherche*/
#search-box {
visibility:hidden;
}
/*Pagination*/
.pagination span a, .pagination span a:active, .pagination span a:link, .pagination span a:visited {
color:black;
background-color:#CCC;
}
/*Séparation*/
div.separator {
visibility:hidden;
}
Sinon il n'est pas possible de supprimer les colons (le ":"), mais vous pouvez tester ce code css pour ajouter un espace après :
- Code:
span:after {
content:' ';
}
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Problèmes dans l'esthetique de mon forum !
Merci beaucoup ! ♥ C'est mieux maintenant ! Bonne journée