Modifier la présentation du quote
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier la présentation du quote
Bonsoir,
J'aimerait ce soir vous poser une question au sujet du quote, sur mon forum quand je cite un message il y'a:
Alors que sur un autre forum j'ai vu que quand je citait un message, il y'avait ça:
"X a écrit:
LE QUOTE
Et je trouve ça plus esthétique, j'aimerait donc que ceci s'affiche, merci d'avance.
J'aimerait ce soir vous poser une question au sujet du quote, sur mon forum quand je cite un message il y'a:
Citation:
LE QUOTE
LE QUOTE
Alors que sur un autre forum j'ai vu que quand je citait un message, il y'avait ça:
"X a écrit:
LE QUOTE
Et je trouve ça plus esthétique, j'aimerait donc que ceci s'affiche, merci d'avance.
Dernière édition par Hibbo© le Ven 10 Aoû 2012 - 17:02, édité 1 fois
Re: Modifier la présentation du quote
Bonsoir,
Comme cela ?
Cordialement,
Comme cela ?
Test a écrit:Coucou
- Code:
[quote="Test"]Coucou[/quote]
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonsoir,
Oui merci je connaissait ce code depuis longtemps mais le problème c'est que "X a écrit" s'affiche en dehors (en haut) du cadre (quote) sur mon forum, c'est ça qui me gêne.
Oui merci je connaissait ce code depuis longtemps mais le problème c'est que "X a écrit" s'affiche en dehors (en haut) du cadre (quote) sur mon forum, c'est ça qui me gêne.
Avez-vous un sujet d'exemple visible en publique pour régler le problème ?
Cordialement,
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Ce qu'il y'a sur mon forum: (signature de Caine.) http://hmodding.jeun.fr/t2p150-blabla-externe-h-modding
Ce que je veux: (avant dernier message, de moi "Le chat d'la voisine") http://forum.leroleplay.fr/t5504p45-manque-de-monde
Merci d'avance.
Ce que je veux: (avant dernier message, de moi "Le chat d'la voisine") http://forum.leroleplay.fr/t5504p45-manque-de-monde
Merci d'avance.
Je ne peux pas voir le message sur l'autre forum !
J'ai regardé ce qu'il était possible de faire sur les citations en phpbb2, pas grand chose et pas autant que sur l'autre forum qui est en version phpbb3.
Il n'est pas possible de modifier la partie "Citation:" à part le centrer ou non.
Par contre il est possible de faire plus de chose sur la partie qui contient la citation (couleurs, ...).
Donc il n'est pas possible d'intégrer le texte "Citation:" dans le cadre de citation.
Cordialement,
J'ai regardé ce qu'il était possible de faire sur les citations en phpbb2, pas grand chose et pas autant que sur l'autre forum qui est en version phpbb3.
Il n'est pas possible de modifier la partie "Citation:" à part le centrer ou non.
Par contre il est possible de faire plus de chose sur la partie qui contient la citation (couleurs, ...).
Donc il n'est pas possible d'intégrer le texte "Citation:" dans le cadre de citation.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Donc ceci est possible que sur les forums sous PHPBB3?
Oui, c'est ça.
Cordialement,
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
D'accord merci bien, à lock.