Décaler le forum entier sur la gauche.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Décaler le forum entier sur la gauche.
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais savoir comment décaler le forum en entier (le grand bloc quoi) sur la gauche, au lieu qu'il soit bien centré au milieu de la page. Je pense que je n'ai pas besoin de montrer un screen, l'idée en elle même est assez simple, mais j'avoue n'avoir aucune idée d'où aller pour modifier cet aspect. Les templates ?
Je suis fondatrice du forum sous phpbb2. Et si vous pouviez m'éclairer un peu sur le sujet, ça me serait bien utile, car je n'ai pas trouvé de tutos ou de sujets pour me répondre - donc en gros, je suis paumée ! =) Merci d'avance !
Alors voilà, j'aimerais savoir comment décaler le forum en entier (le grand bloc quoi) sur la gauche, au lieu qu'il soit bien centré au milieu de la page. Je pense que je n'ai pas besoin de montrer un screen, l'idée en elle même est assez simple, mais j'avoue n'avoir aucune idée d'où aller pour modifier cet aspect. Les templates ?
Je suis fondatrice du forum sous phpbb2. Et si vous pouviez m'éclairer un peu sur le sujet, ça me serait bien utile, car je n'ai pas trouvé de tutos ou de sujets pour me répondre - donc en gros, je suis paumée ! =) Merci d'avance !
Dernière édition par Sin'ah le Sam 11 Aoû 2012 - 14:57, édité 1 fois
Re: Décaler le forum entier sur la gauche.
Bonjour,
Rajoutez ce code CSS à votre forum et dîtes moi si c'est cela que vous désirez :
Cordialement.
Rajoutez ce code CSS à votre forum et dîtes moi si c'est cela que vous désirez :
- Code:
.bodyline {
position: absolute;
left: 1px;
}
Cordialement.
Re: Décaler le forum entier sur la gauche.
C'est bon, c'est bon. Je me doutais que ce serait un code tout con, mais à ce point là, j'ai limite honte.
Merci à vous.
Merci à vous.