Nom de domain expiré, pouvez-vous casser le lien de l'ancien nom vers l'adresse FA
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domain expiré, pouvez-vous casser le lien de l'ancien nom vers l'adresse FA
Bonjour,
Après avoir bénéficié de la gratuité du nom de domaine pendant 1 an, je n'ai pas souhaité renouveller ce nom qui a expiré hier.
Mes membres rencontrent des soucis de connexion. J'ai vu dans un autre sujet que vous deviez effectuer une coupure entre le forum et le nom de domaine.
Voici donc mes informations :
Depuis ce matin : http://mere-fille.forumactif.org
Le nom de domaine que j'avais choisi : http://www.mere-fille.net
Merci par avance !!!
Après avoir bénéficié de la gratuité du nom de domaine pendant 1 an, je n'ai pas souhaité renouveller ce nom qui a expiré hier.
Mes membres rencontrent des soucis de connexion. J'ai vu dans un autre sujet que vous deviez effectuer une coupure entre le forum et le nom de domaine.
Voici donc mes informations :
Depuis ce matin : http://mere-fille.forumactif.org
Le nom de domaine que j'avais choisi : http://www.mere-fille.net
Merci par avance !!!
Dernière édition par AlliDMEF le Lun 13 Aoû 2012 - 16:31, édité 1 fois
Re: Nom de domain expiré, pouvez-vous casser le lien de l'ancien nom vers l'adresse FA
Bonjour,
Renouveler votre nom de domaine le plus rapidement possible et tous redeviendra dans l'ordre d'ici 3 jours.
Cordialement
Renouveler votre nom de domaine le plus rapidement possible et tous redeviendra dans l'ordre d'ici 3 jours.
Cordialement
Re: Nom de domain expiré, pouvez-vous casser le lien de l'ancien nom vers l'adresse FA
Je ne souhaite pas payer pour mon forum
c'eest pour cela que je demande à ce que quelqu'un de forum actif casse le lien du forum vers le nom de domaine que j'abandonne 
Merci !

Merci !
Bonjour
Si vous ne désirez plus du NDD, et comme il vous a été offert, vous pouvez demander sa suppression en m'envoyant un MP avec les informations suivantes :
- url du forum
- informations données lors de la demande d'achat : CAD votre nom, prénom, adresse...
- l'email que vous avez renseigné pour l'achat du NDD
Ces informations reçues et vérifiées, nous pourrons procéder à la suppression du NDD en question.
Cdt
Si vous ne désirez plus du NDD, et comme il vous a été offert, vous pouvez demander sa suppression en m'envoyant un MP avec les informations suivantes :
- url du forum
- informations données lors de la demande d'achat : CAD votre nom, prénom, adresse...
- l'email que vous avez renseigné pour l'achat du NDD
Ces informations reçues et vérifiées, nous pourrons procéder à la suppression du NDD en question.

Cdt
![]() | bonjour votre problème a t il été résolu ? si c'est le cas merci d'éditer votre message en cliquant sur ![]() ![]() |
MP envoyé !!! Je mettrais l'icone résolu dès que ce sera effectif 
Merci beaucoup !!

Merci beaucoup !!
Re-bonjour
problème résolu
merci de vérifier !
problème résolu

merci de vérifier !

![]() | bonjour votre problème a t il été résolu ? si c'est le cas merci d'éditer votre message en cliquant sur ![]() ![]() |
C'est résolu merci pour la réactivité !!!

» Couleur du lien "Vous pouvez modérer ce forum"
» Message Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce forum
» mon non de domaine???pas de nouvelles
» Pouvez vous annulez mon nom de Domaine?
» Vous pouvez choisir gratuitement un nom de domaine personnal
» Message Vous ne pouvez pas vous inscrire à ce forum
» mon non de domaine???pas de nouvelles
» Pouvez vous annulez mon nom de Domaine?
» Vous pouvez choisir gratuitement un nom de domaine personnal
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1