Mon forum est en arabe !!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon forum est en arabe !!
Bonsoir à tous
Alors...ce n'est pas la première fois que j'ouvre un forumactif mais cette fois quand j'en ai ouvert un il était en ARABE vu que je suis algérienne (l'adresse IP surement)...mais j'ai besoin d'un forum de graphisme en Français moi :/
Est-ce que vous pouvez changer la langue s'il vous plait ?
http://playing-art.dahek.net/
Merci d'avance.
Alors...ce n'est pas la première fois que j'ouvre un forumactif mais cette fois quand j'en ai ouvert un il était en ARABE vu que je suis algérienne (l'adresse IP surement)...mais j'ai besoin d'un forum de graphisme en Français moi :/
Est-ce que vous pouvez changer la langue s'il vous plait ?
http://playing-art.dahek.net/
Merci d'avance.
Dernière édition par Grey. le Dim 12 Aoû 2012 - 1:36, édité 1 fois
Re: Mon forum est en arabe !!
Bonsoir,
Personnellement, je le vois en français. S'il s'agit de votre forum, vous pouvez modifier la langue par défaut dans :
Panneau d'administration Général Configuration Langue par défaut : Français, et enregistrez.
Sinon vous pouvez modifier pour votre profil en allant dans : Profil Préférences Langues : Français et enregistrez.
Cordialement,
Personnellement, je le vois en français. S'il s'agit de votre forum, vous pouvez modifier la langue par défaut dans :
Panneau d'administration Général Configuration Langue par défaut : Français, et enregistrez.
Sinon vous pouvez modifier pour votre profil en allant dans : Profil Préférences Langues : Français et enregistrez.
Cordialement,
Re: Mon forum est en arabe !!
Je l'avais déjà fait et ça n'a pas marché, il fallait juste changer dans le profil.
Merci beaucoup pour ta réponse
Bonne soirée.
Problème résolu!
Merci beaucoup pour ta réponse
Bonne soirée.
Problème résolu!