Mumble viewer
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mumble viewer
Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible de faire un widget qui permettait de voir les personnes connecté sur Mumble avec une iframe.
Par exemple :
<iframe src="http://mumble-5.verygames.net/tree.php?port=50285&style=black" scrolling="no" frameborder="0" height="400" width="200"></iframe>
Comment obtenir l'adresse à mettre pour l'attribut "src" ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Oskiator
J'ai vu qu'il était possible de faire un widget qui permettait de voir les personnes connecté sur Mumble avec une iframe.
Par exemple :
<iframe src="http://mumble-5.verygames.net/tree.php?port=50285&style=black" scrolling="no" frameborder="0" height="400" width="200"></iframe>
Comment obtenir l'adresse à mettre pour l'attribut "src" ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Oskiator
Dernière édition par Oskiator le Sam 11 Aoû 2012 - 16:08, édité 1 fois
Re: Mumble viewer
Bonjour,
Pour intégrer un mumble viewer à votre forum il faut que votre hébergeur de mumble propose cette fonctionnalité et vous donne le lien du mumble viewer.
Si il ne propose pas cette fonctionnalité, vous pouvez vous même l'intégrer grâce à un script php mais pour cela il vous faut un hébergement web.
Cordialement,
Pour intégrer un mumble viewer à votre forum il faut que votre hébergeur de mumble propose cette fonctionnalité et vous donne le lien du mumble viewer.
Si il ne propose pas cette fonctionnalité, vous pouvez vous même l'intégrer grâce à un script php mais pour cela il vous faut un hébergement web.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Mumble viewer
Merci beaucoup, je vais voir cela avec l'admin de mon serveur.