Pseudo non souligné
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Pseudo non souligné
Bonjour,
J'aimerais que les pseudos ne soient pas soulignés dans le "Qui est en ligne ?" et dans la chatbox. En effet, les pseudos sont automatiquement soulignés car ils sont considérés comme des liens. Un simple "text-decoration:none;" devrait suffire, mais je ne sais pas sur quelle classe l'appliquer. Merci d'avance.
Cordialement,
Oskiator
[Edit: En fait, je ne voulais pas enlever l'effet "Souligné" sur les autres liens à la base, mais je me rends compte qu'au final, c'est mieux. Désolé pour ce topic inutile, un simple a{text-decoration:none;} m'a finalement suffit.]
J'aimerais que les pseudos ne soient pas soulignés dans le "Qui est en ligne ?" et dans la chatbox. En effet, les pseudos sont automatiquement soulignés car ils sont considérés comme des liens. Un simple "text-decoration:none;" devrait suffire, mais je ne sais pas sur quelle classe l'appliquer. Merci d'avance.
Cordialement,
Oskiator
[Edit: En fait, je ne voulais pas enlever l'effet "Souligné" sur les autres liens à la base, mais je me rends compte qu'au final, c'est mieux. Désolé pour ce topic inutile, un simple a{text-decoration:none;} m'a finalement suffit.]
Re: Pseudo non souligné
Bonsoir,
Cordialement.
Oui,essayer avec ceci :Un simple "text-decoration:none;" devrait suffire,
- Code:
table.Qeel a {text-decoration:none;}
Cordialement.
Invité- Invité
Y a-t-il une classe rien que pour les noms de membre ? Pour par exemple changer la couleur des membres sans les mettre dans un groupe et sans modifier la couleur des autres liens.
Non pas de class il me semble , il faut regarder l'id de vos membres et utiliser ce code dans la feuille de style css :
Cordialement.
- Code:
a[href="/uxx"] span strong {color:red!important;}
Cordialement.
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1