Barre contenant les balise des messages disparu ?!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre contenant les balise des messages disparu ?!
Bonjour, depuis quelques temps, toute les balises permettant de mettre en forme les messages ont disparu (mettre en gras, italique, souligné, justifié, centrer, cité, mettre en codé, héberger une image, les couleurs etc... Il ne reste que le mode pour passer en WYSMG), est ce uniquement dans les réponses normales (elles sont sur les réponses rapide, mais pas quand on clique sur répondre.) Je n'ai pas touché à mes templates depuis plusieurs mois, et je n'ai de toute manière touché à aucun template dans "poster et message privé" de nombreux membres m'ont rapporter ce problème, assez important... (Le problème ce présente sur chrome, et firefox, je n'ai pas testé internet explorer)
Voici une capture d'écran du problème :
Le lien du forum : http://www.terramysticarpg.com/
(Voici les templates que j'ai modifié : index_body, index_box, overall_footer_end, overall_header, topics_list_box, viewforum_body, viewtopic_body)
Merci d'avance de vous intéressés à mon problème, c'est assez ennuyeux surtout que nous sommes un forum RP donc nous privilégions le bouton "répondre" pour tous longs postes...
Voici une capture d'écran du problème :
Le lien du forum : http://www.terramysticarpg.com/
(Voici les templates que j'ai modifié : index_body, index_box, overall_footer_end, overall_header, topics_list_box, viewforum_body, viewtopic_body)
Merci d'avance de vous intéressés à mon problème, c'est assez ennuyeux surtout que nous sommes un forum RP donc nous privilégions le bouton "répondre" pour tous longs postes...
Dernière édition par Ayael le Dim 12 Aoû 2012 - 10:59, édité 1 fois
Re: Barre contenant les balise des messages disparu ?!
Bonsoir,
Rajoutez ceci dans votre CSS :
Cordialement.
Rajoutez ceci dans votre CSS :
- Code:
#text_edit {
display: block !important;
}
Cordialement.
Re: Barre contenant les balise des messages disparu ?!
Merci ! Je ne comprends pas comme ça se fait, mais ça marche c'est tout ce qui compte!