Incohérence entre le contrôle des permissions et les autorisations donneées
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Incohérence entre le contrôle des permissions et les autorisations donneées
Voilà le problème:
J'ai reçu un MP d'un des membres de mon site ( Toutenteth ).
Celui-ci me disait qu'il ne pouvait pas poster dans une de mes sections. J'ai donc vérifier et c'est là qu'est le bug:
Quand je fais : Général => Catégories et Forum => Contrôle des permissions => Utilisateur: ******, Cela me mais des choses que je n'avais pas du tout indiquer par exemple, il ne peut poster que sur deux trois forums au lieu de tous ( à part un ).
Je vérifies avec un autres membres et là pareils.
Je vais donc dans les permissions d'un de mes forums et là, je vois avec stupéfaction que normalement tous le monde peut écrire à part les invités.
et c'es cela pour quasiment tous les forums.Toutenteth
J'ai reçu un MP d'un des membres de mon site ( Toutenteth ).
Celui-ci me disait qu'il ne pouvait pas poster dans une de mes sections. J'ai donc vérifier et c'est là qu'est le bug:
Quand je fais : Général => Catégories et Forum => Contrôle des permissions => Utilisateur: ******, Cela me mais des choses que je n'avais pas du tout indiquer par exemple, il ne peut poster que sur deux trois forums au lieu de tous ( à part un ).
Je vérifies avec un autres membres et là pareils.
Je vais donc dans les permissions d'un de mes forums et là, je vois avec stupéfaction que normalement tous le monde peut écrire à part les invités.
et c'es cela pour quasiment tous les forums.Toutenteth
Dernière édition par guigui358 le Mer 15 Aoû 2012 - 14:50, édité 1 fois
Re: Incohérence entre le contrôle des permissions et les autorisations donneées
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Les permissions ne sautent pas toutes seules.
Vous avez plusieurs groupes d'affichés en bas de votre forum, il faudrait revérifier les permissions en "mode avancé".
Tutoriel sur les Les Groupes et celui sur Les permissions.
Afin de faciliter les recherches ultérieures par d'autres utilisateurs, merci d'éditer votre premier message et d'y mettre un titre explicite.
Cordialement.