comment activer alerte connexion d'un membre sur le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment activer alerte connexion d'un membre sur le forum
Bonjour,
j'ai parcouru les divers sujets mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?
je souhaite activer sur mon forum le petit pop up qui indique, lorsque je suis connectée, que un tel vient de se connecter au forum.
merci à vous.
Amicalement
j'ai parcouru les divers sujets mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?
je souhaite activer sur mon forum le petit pop up qui indique, lorsque je suis connectée, que un tel vient de se connecter au forum.
merci à vous.
Amicalement
Dernière édition par etoilefilante.cartomancie le Lun 13 Aoû 2012 - 16:41, édité 1 fois
Re: comment activer alerte connexion d'un membre sur le forum
Bonjour,
Parmi les sujets déjà traités, figure notamment cette réponse : https://forum.forumactif.com/t331897-information-connexion#2859627
Cordialement.
Parmi les sujets déjà traités, figure notamment cette réponse : https://forum.forumactif.com/t331897-information-connexion#2859627
Cordialement.
je vous remercie pour votre réponse, je me suis effectivement rendue compte que cette fonction n'était pas dispo sur forumactif.
Amicalement
Amicalement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |