Liens aléatoires = pub
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Liens aléatoires = pub
Je viens de constater que dans les messages de mon forum des mots aléatoirement choisis contienne un lien vers une pub pour gagner un iphone ou un truc comme cela !
C'est nouveau ?
On peut le supprimer ?
C'est désagréable pour la pub, mais aussi parce que parfois, ce mot souligné semble viser quelqu'un, dans une réponse par exemple !
Je répondais a un membre, "c'est ton avis", et cette fichue pub a souligné le mot "ton", en "accentuant" le sens
Grrr !
C'est nouveau ?
On peut le supprimer ?
C'est désagréable pour la pub, mais aussi parce que parfois, ce mot souligné semble viser quelqu'un, dans une réponse par exemple !
Je répondais a un membre, "c'est ton avis", et cette fichue pub a souligné le mot "ton", en "accentuant" le sens
Grrr !
Re: Liens aléatoires = pub
Bonjour ? !
Parmi les sujets déjà traités, figure notamment celui-ci : https://forum.forumactif.com/t333043-affichage-de-pub-lors-d-un-survol
Cordialement.
Parmi les sujets déjà traités, figure notamment celui-ci : https://forum.forumactif.com/t333043-affichage-de-pub-lors-d-un-survol
Cordialement.
Merci, grâce à toi, le problème est réglé !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |