Rendre le lien "récupérer mon mon de passe" plus visible
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Rendre le lien "récupérer mon mon de passe" plus visible
Bonjour !
Voilà, j'aimerais un code qui permette de mettre le lien de récupération plus visible, exactement comme il est sur le forum des forum, c'est-à-dire en en bleu et situé pile en-dessous de l'endroit où on doit rentrer le mdp.
Parce qu'actuellement, j'ai réalisé que pas mal de membres passent littéralement à côté et se créent de nouveaux comptes pour pouvoir se connecter
J'ai lancé une suggestion d'amélioration de la visibilité (avec captures d'écran explicative), et j'espère qu'elle sera acceptée pour bénéficier à l'ensemble des forums, mais en attendant s'il existe un moyen pas trop compliqué de bidouiller ça pour que ce soit pareil qu'ici, je suis preneur
https://forum.forumactif.com/t336499-fonction-recuperer-mon-mot-de-passe-plus-visible#2896636
Voilà, j'aimerais un code qui permette de mettre le lien de récupération plus visible, exactement comme il est sur le forum des forum, c'est-à-dire en en bleu et situé pile en-dessous de l'endroit où on doit rentrer le mdp.
Parce qu'actuellement, j'ai réalisé que pas mal de membres passent littéralement à côté et se créent de nouveaux comptes pour pouvoir se connecter
J'ai lancé une suggestion d'amélioration de la visibilité (avec captures d'écran explicative), et j'espère qu'elle sera acceptée pour bénéficier à l'ensemble des forums, mais en attendant s'il existe un moyen pas trop compliqué de bidouiller ça pour que ce soit pareil qu'ici, je suis preneur
https://forum.forumactif.com/t336499-fonction-recuperer-mon-mot-de-passe-plus-visible#2896636
Dernière édition par -Méphisto- le Sam 1 Sep 2012 - 17:15, édité 1 fois
Re: Rendre le lien "récupérer mon mon de passe" plus visible
Bonsoir Méphisto,
On va essayer d'avoir un résultat en " bidouillant " un peu.
Pour la partie connexion , avec le lien juste en dessous du mot de passe , essayez ce code dans la gestion des codes javascript sur toutes les pages :
Pour rajouter le lien du MDP sur la page d'acceuil dans le menu de connexion rapide, essayez ce code à positionner sur l'index vu que c'est là que le formulaire de connexion est :
En espérant que ça fonctionne comme sur des roulettes !
Sinon,par les templates,c'est peut-être possible ... mais là ça ne sera plus moi votre interlocuteur alors
Cordialement.
On va essayer d'avoir un résultat en " bidouillant " un peu.
Pour la partie connexion , avec le lien juste en dessous du mot de passe , essayez ce code dans la gestion des codes javascript sur toutes les pages :
- Code:
if(document.location.pathname=="/login")
{
$(function(){
$('.forumline span.gensmall a[href="/profile?mode=sendpassword"]').css('display','none');
$('.forumline .gensmall').css('visibility','hidden');
$('.forumline a.gensmall').css('visibility','visible');
$('tr input[type="password"]').after('<br /><a class="gensmall" href="/profile?mode=sendpassword" style="font-size:12px;color:blue;">:: Récupérer mon mot de passe</a>');
});
}
- Spoiler:
Pour rajouter le lien du MDP sur la page d'acceuil dans le menu de connexion rapide, essayez ce code à positionner sur l'index vu que c'est là que le formulaire de connexion est :
- Code:
$(function(){
$('.user_login_form .row1').append('<a href="/profile?mode=sendpassword" class="gensmall" style="color:blue;">:: Récupérer son mot de passe</a>');
});
- Spoiler:
En espérant que ça fonctionne comme sur des roulettes !
Sinon,par les templates,c'est peut-être possible ... mais là ça ne sera plus moi votre interlocuteur alors
Cordialement.
Invité- Invité
Wahou, génial, merci beaucoup ! Je vais tenter ça !
Je n'ai juste pas compris ce point :
Je ne comprends pas où il faut le mettre "sur l'index"
Je n'ai juste pas compris ce point :
Je ne comprends pas où il faut le mettre "sur l'index"
Bonjour, pas de quoi
Il faut mettre les codes dans la gestion des codes javascript :
PA < Modules < Gestion des codes javascript
Lorsque vous créez le javascript , il faut y mettre un titre et choisir le placement,pour le 1er code vous le placer sur toutes les pages.
Et pour le deuxième code,vous le placer sur l'index,ce qui servira à avoir le lien " récupérer mon mot de passe " lorsque que l'on se connecte directement sur l'index sans passer par le menu connexion.
Cordialement.
Il faut mettre les codes dans la gestion des codes javascript :
PA < Modules < Gestion des codes javascript
Lorsque vous créez le javascript , il faut y mettre un titre et choisir le placement,pour le 1er code vous le placer sur toutes les pages.
Et pour le deuxième code,vous le placer sur l'index,ce qui servira à avoir le lien " récupérer mon mot de passe " lorsque que l'on se connecte directement sur l'index sans passer par le menu connexion.
Cordialement.
Invité- Invité
Alors là, chapeau !!!
Merci infiniment ! C'est très très chouette !!!!
Merci infiniment ! C'est très très chouette !!!!
Bonjour,
Ravi que vous soyez ravi ! merci pour les remerciements
Cordialement.
Ravi que vous soyez ravi ! merci pour les remerciements
Cordialement.
Invité- Invité