Problème de connexion sur servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de connexion sur servimg
Bonjour
Lorsque j'essaye de me connecter à servimg avec le e-mail utilisé pour la création du forum et mon mot de passe d'admin, je reçois le message d'erreur suivant : "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide." . J'ai réessayé a plusieurs reprise pour voir si je faisait des fautes de frappe mais non.
merci d'avance
Lorsque j'essaye de me connecter à servimg avec le e-mail utilisé pour la création du forum et mon mot de passe d'admin, je reçois le message d'erreur suivant : "Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide." . J'ai réessayé a plusieurs reprise pour voir si je faisait des fautes de frappe mais non.
merci d'avance
Dernière édition par Hydra21 le Jeu 16 Aoû 2012 - 20:55, édité 1 fois
Re: Problème de connexion sur servimg
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vous voulez dire en vous connectant à https://servimg.com/ ?
Arrivez-vous à mettre des images en cliquant sur le bouton dans un message ?
Avez-vous modifié l'adresse mail ou le mot de passe depuis la création de votre forum ?
Cordialement.
Re: Problème de connexion sur servimg
regler il avait juste un délai avant la creation du compte