Problème avec la partie javascript
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec la partie javascript
Bonjour !
Voilà je rencontre un problème avec la partie "héberger les codes javascript" cela fait un moment que j'essaie d'héberger mes codes sur FA mais ça ne marche jamais. Quand je poste le script sur un autre hébergeur, ça marche, mais jamais sur FA. Puis-je savoir pourquoi?
Merci d'avance.
Voilà je rencontre un problème avec la partie "héberger les codes javascript" cela fait un moment que j'essaie d'héberger mes codes sur FA mais ça ne marche jamais. Quand je poste le script sur un autre hébergeur, ça marche, mais jamais sur FA. Puis-je savoir pourquoi?
Merci d'avance.
Dernière édition par Mandrell le Ven 17 Aoû 2012 - 4:55, édité 1 fois
Re: Problème avec la partie javascript
Avez-vous bien activer la gestion des codes Javascript ?
Oui oui elle est bien activée
Et avez-vous bien cocher où le code devait prendre effet ?
Euh c'est à dire? Il sera installé sur le message d'accueil donc j'ai coché "sur l'index" là j'ai une espèce de vide sur la PA au lieu du script ^^'
Je pourrais voir le script dans ce cas et savoir quel est son effet, normalement ?
Oui c'est un script pour slider
Remarque ; quand j'ai fait le message d'accueil sur Notepad++ en ajoutant le script directement dans la page, ça marche nickel. Mais quand j'ai essayé de le mettre dans mon forum test, ça me crée une espèce de vide
Et en plus quand je clique sur l'un des boutons, ça remonte la page xD
Le gros désastre en gros.
Remarque ; quand j'ai fait le message d'accueil sur Notepad++ en ajoutant le script directement dans la page, ça marche nickel. Mais quand j'ai essayé de le mettre dans mon forum test, ça me crée une espèce de vide
Et en plus quand je clique sur l'un des boutons, ça remonte la page xD
Le gros désastre en gros.
Dernière édition par Mandrell le Ven 17 Aoû 2012 - 4:56, édité 1 fois
Je dois être trop chiante mais, pourrais-je aussi avoir le HTML car il s'agit là d'un script lié à du HTML ? ~ Et aussi le CSS s'il y a. Puis je verrais tout cela.
Oui. Le HTML (avec une autre partie code script)
Et le CSS
Et le CSS
Dernière édition par Mandrell le Ven 17 Aoû 2012 - 4:56, édité 1 fois
Je m'excuse du double poste. Mais j'ai installé tout le code dans une page HTML et je l'ai appelé grâce à une iframe, ça marche. Cependant, j'ai pas encore fait le codage des blocs et le code sera encore plus long, j'ai peur que la page ne soit pas apte de supporter toute la longueur du codage ><
Mon problème c'est juste de vouloir savoir comment puis-je héberger mon script.
Merci beaucoup ^^
Mon problème c'est juste de vouloir savoir comment puis-je héberger mon script.
Merci beaucoup ^^
Je viens d'essayer et même avec le code brut du site, ça ne semble pas marcher. :/ Donc je pense bien qu'il faille utiliser une i-frame ! Logiquement tout devrait entrer dans une page HTML, mais sinon après tu peux faire sur Notepad++ et l'héberger sur Archive-Host par exemple.
Justement c'est ce que je faisais habituellement mais Archive Host est devenu payant >< je cherche désespérément un autre hébergeur é.é
Je voudrais bien faire l'iframe mais comme je l'ai dit, le codage n'est pas fini et il risque d'être encore trop long xD
Je voudrais bien faire l'iframe mais comme je l'ai dit, le codage n'est pas fini et il risque d'être encore trop long xD
Ça fait un moment que j'y suis inscrite et je peux héberger sans problème gratuitement ! :/ Après je peux te conseiller http://olympe.in que tu peux utiliser pour envoyer des pages HTML dessus plutôt que de faire un site web
Plus simple, sans compte, gratuit, sans publicité https://patmax.error
Désolé pour la pub......
Désolé pour la pub......
PatMax merci infiniment tu me sauve ! Sincèrement, merci merci ! Je cherche un hébergeur depuis un moment, merciiii xD
Kaktus merci aussi ^^
+1 pour chacun de vous.
Mon problème est donc résolu.
Kaktus merci aussi ^^
+1 pour chacun de vous.
Mon problème est donc résolu.