La langue de mon forum impossible à modifier
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
La langue de mon forum impossible à modifier
Bonjours bonsoir chers gens...
Comme vous aurez dût en déduire du titre de mon message, la langue de mon forum est impossible à changer. D'ailleurs, je ne sais pas quelle est cette langue, je crois que c'est de l'arabe, sachant que j'habite temporairement au Maroc.
Essayant de changer la langue de mon forum grâce à l'aide du panneau d'administration d'un autre forum que je gère, j'ai parvenu à mettre comme langue : Français. Mais dès que je suis passée sur le forum, la langue n'a toujours pas changé...
S'il vous plaît, savez vous quel est le problème ? Cordialement.
Comme vous aurez dût en déduire du titre de mon message, la langue de mon forum est impossible à changer. D'ailleurs, je ne sais pas quelle est cette langue, je crois que c'est de l'arabe, sachant que j'habite temporairement au Maroc.
Essayant de changer la langue de mon forum grâce à l'aide du panneau d'administration d'un autre forum que je gère, j'ai parvenu à mettre comme langue : Français. Mais dès que je suis passée sur le forum, la langue n'a toujours pas changé...
S'il vous plaît, savez vous quel est le problème ? Cordialement.
Dernière édition par Edyna Curen le Dim 19 Aoû 2012 - 20:16, édité 1 fois
Re: La langue de mon forum impossible à modifier
Bonjour,
S’agit-il du forum renseigné dans votre profil ?
Si c'est bien le cas, il apparaît bien en français, vérifiez dans votre Profil / Préférences la "Langue du Forum".
Cordialement.
S’agit-il du forum renseigné dans votre profil ?
Si c'est bien le cas, il apparaît bien en français, vérifiez dans votre Profil / Préférences la "Langue du Forum".
Cordialement.
Re: La langue de mon forum impossible à modifier
Bonjour Chacha,
je viens de faire ce que vous m'aviez dit, et ça a marché ! ♥
Merci infiniment pour votre aide, en espérant que vous passerez une bonne journée.
Cordialement.
je viens de faire ce que vous m'aviez dit, et ça a marché ! ♥
Merci infiniment pour votre aide, en espérant que vous passerez une bonne journée.
Cordialement.