Ralentissement et erreur 502 bad gateway
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ralentissement et erreur 502 bad gateway
Bonjour ! Depuis une dizaine de minutes, j'ai remarqué un très gros ralentissement sur les forums forumactif, et afin de vérifier que je n'étais pas la seule, j'ai demandé à trois autres personnes qui m'ont signalé être dans la même position. J'utilise google chrome, un autre IE, et les deux autres sont sous firefox.
Chaque page de forum met un certain temps pour s'afficher, je dirais une trentaine de secondes. Et pour afficher les sujets actifs du jour, les posteurs du jour etc, bref les statistiques entre autre, c'est carrément un message d'erreur qui s'affiche, le voici :
J'ai essayé sur plusieurs forums et le problème les a tous concernés =S
PS : Les ralentissements sont par moments. Tantôt les forums se chargeront vite, tantôt ils prendront 30s, et ainsi de suite c'est assez variable...
Merci d'avance.
Chaque page de forum met un certain temps pour s'afficher, je dirais une trentaine de secondes. Et pour afficher les sujets actifs du jour, les posteurs du jour etc, bref les statistiques entre autre, c'est carrément un message d'erreur qui s'affiche, le voici :
- Spoiler:
J'ai essayé sur plusieurs forums et le problème les a tous concernés =S
PS : Les ralentissements sont par moments. Tantôt les forums se chargeront vite, tantôt ils prendront 30s, et ainsi de suite c'est assez variable...
Merci d'avance.
Re: Ralentissement et erreur 502 bad gateway
Kaiji a écrit: Et pour afficher les sujets actifs du jour, les posteurs du jour etc, bref les statistiques entre autre, c'est carrément un message d'erreur qui s'affiche
(Je suis une des personnes qui utilisent firefox) J'ajoute concernant le message d'erreur de mon côté qu'il s'affiche quelle que soit le sujet auquel je veux accéder, en dehors du panneau d'administration qui ne semble rencontrer aucun ralentissement !
502 Bad Gateway sur mon forum
Bonjour,
Depuis quelques minutes mon forum affiche cette page blanche.
Que se passe t'il.
Merci pour votre aide si précieuse.
Cordialement.
Romain
Depuis quelques minutes mon forum affiche cette page blanche.
Que se passe t'il.
Merci pour votre aide si précieuse.
Cordialement.
Romain
Invité- Invité
Je suis sous IE, là, et ça m'a, à moi aussi, affiché le même message d'erreur et d'autres amis m'ont confirmé être dans la même situation.
Feu Ardent- ***
-
Inscrit(e) le : 29/08/2010
Bonjour,
Les serveurs ont sûrement rencontré un petit problème. Pour le moment j'accède sans problème à vos forums. Rencontrez-vous encore un problème ?
Cordialement.
Les serveurs ont sûrement rencontré un petit problème. Pour le moment j'accède sans problème à vos forums. Rencontrez-vous encore un problème ?
Cordialement.
Bonjour,
Cordialement.
EDIT : Fusion des sujets
Cordialement.
EDIT : Fusion des sujets
Bonjour,
Aucune inquiétude à avoir le problème semble avoir été passager.
Je vous invite à nous signaler tout problème si jamais cela se reproduit.
Cordialement,
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Pour ma part il semblerait que les choses soient arrangées, si ce n'est que le forum est encore lent.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Bonjour !
Je suis une enquiquineuse mais le problème vient à nouveau de se manifester chez moi, en tout cas le ralentissement... je n'ai pas encore eu le message d'erreur
Merci de vos réponses en tout cas
EDIT : C'est déjà reparti
Je suis une enquiquineuse mais le problème vient à nouveau de se manifester chez moi, en tout cas le ralentissement... je n'ai pas encore eu le message d'erreur
Merci de vos réponses en tout cas
EDIT : C'est déjà reparti
Bonjour,
melaniiy si votre forum est celui-là : http://seeking-redemption.jeun.fr/ il s'est ouvert en 6sec25.
Kaiji si c'est celui-là : http://www.i-love-harvard.com/ je l'ai ouvert en 3sec76.
Cordialement.
melaniiy si votre forum est celui-là : http://seeking-redemption.jeun.fr/ il s'est ouvert en 6sec25.
Kaiji si c'est celui-là : http://www.i-love-harvard.com/ je l'ai ouvert en 3sec76.
Cordialement.
Non en fait c'est le même que Kaiji pour ma part mais tout s'est arrangé pour moi, c'est bon
Merci !
Merci !
Tout semble s'être arrangé de mon côté également
Merci !
Merci !
Pinguino a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Bonjour,
chez moi cela fonctionne de nouveau
Merci pour le travail que vous faites;
Cordialement
Romain
Invité- Invité