Message d'erreur: Erreur durant la mise à jour de vos crédits

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Message d'erreur: Erreur durant la mise à jour de vos crédits

Message par nitro-31 Mar 11 Mai 2010 - 12:15

Bonjour,

au moment ou j'entre mon code reçu par SMS, j'ai cette page :

Message d'erreur: Erreur durant la mise à jour de vos crédits Captur28

Je peut même plus utilisé le code.

EDIT : Aller ! Une deuxième fois !!!! "Erreur durant la mise à jour de vos crédits"


DOUBL EDIT :
Le code n'es pas valide !

Message d'erreur: Erreur durant la mise à jour de vos crédits Captur29

Et maintenant, j'ai plus de crédit ! Je suis bloquer à 1000 crédit. Et j'ai plus de SMS. Mon nom de domaine va être pris, et j'aurais payé pour rien. Message d'erreur: Erreur durant la mise à jour de vos crédits Icon_sad Voilà 37 € que j'ai dépensé pour rien.

C'est pas possible ! vous m'avez arnaquer ! La derniere fois, pour 20 € de SMS via Allopass, j'avais eu mon nom de domaine. Et la, trois qui ne marche pas. Je viens de dépencsé tout mes SMS que j'avais économisé : 37,75 € pour rien !

Il me manque donc 600 crédit, soit : 10 €. Ce qui me revien à 45,00 € le nom de domaine !! Message d'erreur: Erreur durant la mise à jour de vos crédits Icon_eek
avatar

nitro-31
*****

Masculin
Messages : 932
Inscrit(e) le : 03/12/2009

nitro-31 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Message d'erreur: Erreur durant la mise à jour de vos crédits

Message par The Godfather Mar 11 Mai 2010 - 17:41

Bonjour,

Premièrement, merci d'éviter les mots du genre "vous m'avez arnaquez!" ...etc. Cela ne sert à rien d'autant plus que ce n'est pas vrais! En aucun cas forumactif ne génère ces codes, c'est directement AlloPass qui s'en occupe et ce n'est pas de notre faute s'il s'avère invalide. Rolling Eyes

Afin de voir d'où vient le problème, merci de m'envoyer par MP les éléments suivants:

1. les codes allopass erronés
2. leurs dates et heures d'achat
3. l'URL du forum sur lequel vous avez tenté de les utiliser


Après vérification, si l'erreur vient de notre côté, nous vous rajouterons vos crédits sans aucun problème. Le tout est que vous soyez calme et que vous nous expliquiez les choses justes avec ce qu'il faut comme mots sans accusations erronées ni diffamations!

Nous sommes une communauté de partage et de confiance, ne l'oubliez pas Wink




Edit: MP reçu.
J’ai testé les 3 codes. En effet les 2 premiers codes allopass fournis été invalide et nous vous avons crédité les 200 crédits correspondants. Par contre, le 3éme était valide et le forum l'a pris sans soucis. Donc vous avez vos 300 crédits Wink


Message d'erreur: Erreur durant la mise à jour de vos crédits Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum